bonjour désolé de placer ici ce message, mais je n'ai pas trouvé de rubrique bistro, discutions générale..... Alors je place ici ce message de solidarité. Il n'est en rien engagé politiquement, Seulement, profondément ému par ce qu'il vient d'arriver ce jour 07-01-2015 au sujet de Charlie Hebdo. Aux journalistes, dessinateurs, et tous les personnes qui se trouvaient la, a tous leurs collègues de travail, a leur familles j'aimerais leur apporter mon soutient, les remercier, même si je ne suis pas toujours en accord avec eux. Ces gens qui travaillent pour nous aider a mieux vivre et rire un peu, ces petit croquis qui circulent et nous arrache un sourire on payé de leur vie le fait de ne pas se plier a la bienpensance. Je ne peut que m'incliner devant leur courage, j’espère seulement que tout cela ne tomberas pas dans l'oublie, l’homme ayant la mémoire courte. Je n'oublie pas que si je progresse, si dans mon moteur de recherche je trouve des information, PHP, Programmation, enfin toute les aides, derrière tout cela il y a des gens qui écrivent et se dévouent Alain
_________________ station Orégon WMR 200 logiciel Xnet version 2012-03-17a et Graphweather V 3.0.15 http://mapetitemeteo.esy.es/
|