Salut MichelMicharnaud a écrit :il charge les donnée et puis plante
Tu as les premières lignes détail de l’exception qui monte ?
Salut MichelMicharnaud a écrit :il charge les donnée et puis plante
Bonjour,JP54 a écrit :Ca charge également une ligne par seconde pour moi, je ne pense pas que ça puisse aller beaucoup plus vite
Ça veut dire que toi, il ne te reste plus que dix ans à vivre avec ta BDDjturlier a écrit :Bonjour,
+1 Pierre-André,100k enregistrements dans une table, c'est vraiment une minuscule petite chose ! Quand tu auras 5G enregistrements, ça deviendra une taille moyenne. Il te reste encore 50 ans avant d'y arriver !Micharnaud a écrit :ma base de données contient sur une seule année plus de 100000 ligne est-ce que c'est normal ?
Bonne journée
Jean
Donc tu boufferas les pissenlits par la racine avant nousjturlier a écrit :Tu seras comme moi, soit tu sucreras les fraises, soit tu mangeras les pissenlits par la racinepaaubert a écrit :Merde, avec un rapide calcul, j’aurai 98 ans, je vais devoir faire comment à ce moment là ?100k enregistrements dans une table, c'est vraiment une minuscule petite chose ! Quand tu auras 5G enregistrements, ça deviendra une taille moyenne. Il te reste encore 50 ans avant d'y arriver !
Et moi je serai presqu'à l'age de Jeanne Calment à 3 ans près !
Bonne journée
Jean
Salut Pierre-André,paaubert a écrit :donc tu boufferas les pissenlits par la racine avant nous
Salut JP,JP54 a écrit :Qu'entends tu par mauvaise surprise, car tu le sais j'ai un pas d'une minute