Aide creation d une base de donnees avec data2sql

Section reservée pour les fichiers COMPARE, NOAA COMPARE et autres du même genre
paaubert
Membre

Re: Aide creation d une base de donnees avec data2sql

Message par paaubert »

100k enregistrements dans une table, c'est vraiment une minuscule petite chose ! Quand tu auras 5G enregistrements, ça deviendra une taille moyenne. Il te reste encore 50 ans avant d'y arriver !
Merde, avec un rapide calcul, j’aurai 98 ans, je vais devoir faire comment à ce moment là ?

:lol:
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
Image
jturlier
Membre

Re: Aide creation d une base de donnees avec data2sql

Message par jturlier »

paaubert a écrit :
100k enregistrements dans une table, c'est vraiment une minuscule petite chose ! Quand tu auras 5G enregistrements, ça deviendra une taille moyenne. Il te reste encore 50 ans avant d'y arriver !
Merde, avec un rapide calcul, j’aurai 98 ans, je vais devoir faire comment à ce moment là ?

:lol:
Tu seras comme moi, soit tu sucreras les fraises, soit tu mangeras les pissenlits par la racine :lol: Et moi je serai presqu'à l'age de Jeanne Calment à 3 ans près !

Bonne journée

Jean
Répondre