Image "report xml"

Une question, un bug ?
Répondre
rene

Message par rene »

Comment faire pour remplacer l'image de fond (grenouille) de report.xml par une image de ma collection ?

<!-- ================= Image d'arrière plan ================= -->
<frame width="440" height="270" position-x="0" position-y="0">
<background color="ff0000ff" texture="img_report1.png" stretch="1" />
<border cornerradius="20" color="FF555555" thick="1" />
</frame>
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Il suffit de la mettre dans le dossier stylesheet et de remplacer "img_report1.png" par le nom de ton image.
Si tu ne veux pas la mettre dans ce dossier, tu peux remplacer "img_report1.png" par le chemin complet vers ton image.
rene

Message par rene »

Merci - Je suis arrivé à réaliser les modifs que je souhaitais, en particulier inverser les couleurs dans le thermomètre : il me paraissait plus logique de mettre en rouge les plus fortes températures.
Une dernière question (pour l'instant) : quelle ligne correspond au chiffre de température du moment (en bas à gauche de report.xml) : il est en grisé mais je voudrais le mettre en noir intense (voir la page d'accueil de mon site).
A ce sujet, j'ai trouvé un site indiquant les couleurs en html : http://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/couleurs.asp
Dernière modification par rene le ven. mai 25, 2007 5:35 pm, modifié 1 fois.
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Le chiffre de temperature est dans cette ligne :

Code : Tout sélectionner

<title text="$CURRENT[outdoor_temperature] $UNIT[TEMPERATURE]" alignement="64" angle="0" position-x="0.47" position-y="0.93">
			<font color="FF555555" facename="Comic sans ms" size="20" weight="800" italic="0" />
		</title>
La couleur est modifiable FF555555 grise en noir FF000000
Répondre