il y a bien longtemps que je n'ai pas eu besoin d'un petit conseil auprès de vous, j'ai maintenant ma WMR200 depuis deux années et en suis très content, mais depuis 15 jours environ , il y a un petit soucis sur la pluviométrie dans XNET, et cela uniquement après un décompte de précipitations.quand il ne pleut pas, tout est OK
Il y a des données erronées qui s'ajoutent dans le fichier CSV de XNET, à voir sur les pièces jointes, et , bien sur, les données dans graphweather sont fausses, il me suffit simplement de supprimer cette valeur qui vient de je ne sais ou, et tout revient dans l'ordre, dans GW, jusqu'à ce que ça recommence le lendemain, s'il pleut. J'en avais après plusieurs déconnexions qui se sont produites un peu avant et en même temps, mais maintenant, il n'y en a plus, et c'est pareil
A noter que la sonde est neuve, j'en avais une de rechange que j'ai testé afin de voir si le problème venait de la

je vous remercie d'avance en espérant que vous pourrais m'éclairer sur ce petit soucis