Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai un bug sur les stats mensuelles de 2013. http://www.hohrod.meteoamikuze.com/noaa ... nnuels.php
Pourriez vous me dire d'où cela peut-il provenir? J'ai recharger la base générale. Mais rien.
Merci pour vos infos.
J'ai peut être trouvé;
Ma station était en panne du 04 au 09 sept 2013 et pas de données durant cette période; Et donc peut être impossibilité de construire le tableau....
Denis.
meteo.hohrod a écrit :J'ai peut être trouvé;
Ma station était en panne du 04 au 09 sept 2013 et pas de données durant cette période; Et donc peut être impossibilité de construire le tableau....
Denis.
Bonjour,
quand un problème est résolu, il faut prendre l'habitude d'éditer le titre dans votre PREMIER post pour y rajouter la mention [résolu].
Je le fais pour cette fois, mais merci d'y penser à l'avenir.
Finalement le fichier est bien corrompu, et après intervention de pierre andré sur le fichier noaa.txt, le problème continue.
les fichiers xml des 4-5-6-7-8 et 9 ont des erreurs.
Comment les réparer ou modifier.(éventuellement faire une copie de ceux de l'année dernière et les remplacer dans l'année en cours? sachant que les valeurs ne seront pas exactes)
Merci pour votre aide.
Denis.
Tu dois faire une régénération complète des statistiques, mais avant tu dois corriger les erreurs dans ton fichier source, sinon il va recréer les fichier xml avec les même erreur.
A+
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64 http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
paaubert a écrit :Tu dois faire une régénération complète des statistiques, mais avant tu dois corriger les erreurs dans ton fichier source, sinon il va recréer les fichier xml avec les même erreur.
A+
et il vaut mieux supprimer les lignes avec erreurs plutôt que de mettre des valeurs fausses
ça arrive à tout le monde d'avoir des erreurs dans un fichier et ce n'est pas quelques lignes supprimées qui vont modifier fondamentalement les stats
Merci pour votre réponse.
Effectivement j'ai supp. les fichiers .xml des 04-05-06-07-08-09 de Septembre 2013 et le fichier nooa.txt de sept.
Régénérer la base, mais rien de neuf. il doit y avoir un autre fichier à modifier.
Bon ce n'est pas grave la comparaison des années 2013 et 2012, est accessoire.....
Il s'agit d'une erreur suite à à l'arrêt de ma station durant ces jours.