paaubert a écrit :Normalement il n'y a que le fichier config.sys à sauvegarder, si tu ne changes pas de version et bien sur les feuilles de styles que tu as modifiées.
Les stats se régénèrent, pas besoin de les sauvegarder, de plus elle ne sont pas compatible entre la v2 et la v3
paaubert a écrit :Normalement il n'y a que le fichier config.sys à sauvegarder, si tu ne changes pas de version et bien sur les feuilles de styles que tu as modifiées.
Les stats se régénèrent, pas besoin de les sauvegarder, de plus elle ne sont pas compatible entre la v2 et la v3
A+
Et dans le cas ou l'on a plus les anciens fichiers .dat (crash disque) il est obligatoire de les garder et de régénérer lé base de donnée à partir des nouveaux.
Juste?
GraphWeather 3.015 , station météo WS3650 utilisant easyweather. seven X64
ah bon c'est bizarre j'ai utilise la 2.090b bien longtemps avec xnet et suite au crash disque, j'ai récupéré une copie de ma base de donnée puis réinstallé sur une 3.015 toute fraiche et mes statistiques fonctionnent.
Quelle devrait être le problème?
GraphWeather 3.015 , station météo WS3650 utilisant easyweather. seven X64
Oui, c'est uniquement la génération des statistiques avec les fichiers xls qui n’ont plus les mêmes balises, par exemple :
GW2
Total des précipitations : <xsl:value-of select="total-rainfall"/><br/>
GW3
Total des précipitations : <xsl:value-of select="total-rainfall/@value"/><br/>
Maintenant je n'ai pas essayé, mais tu a certainement raison, une fois les fichiers statistiques créé (fichier xml) ils doivent être compatible.
Désolé.
A+
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64 http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php