Etrange donnees sur mon graphique ?

Dernière version disponible
Répondre
vercorscanon
Nouveau membre

Etrange donnees sur mon graphique ?

Message par vercorscanon »

Bonjour
Voici une capture d'écran de mon graphique, des zones plates apparaissent depuis 5 jours ! de quoi cela vient il ?
Station WS2300 qui marche nickel depuis 8 ans .

http://vercorscanon.free.fr/Meteo/graph/index.html

Merci beaucoup

Rv
erickeepcool
Membre

Re: Etrange donnees sur mon graphique ?

Message par erickeepcool »

bsr,
A mon sens, deux possibilités....
la première, la même température enregistrée pendant ce laps de temps référencé par la ligne plate mais j'en doute fort car de 6h44 à 8h20 la même température au dixième près surtout le matin me paraît fort peu probable......
la deuxième (bon je ne connais pas cette station) défaut du capteur et plus vraisemblablement de son alimentation....donc perte de transmission de données =plat!!!!!!les piles sont peut être en train de rendre l'âme..... s'il y avait la courbe de l'hygromètrie, à mon avis, il y aurait un plat également.
cela peut être vérifié dans les données enregistrées et contrôlé en mettant de nouvelles piles ou tout autre alimentation
Si le fait de changer les piles ne solutionne pas le soucis, c'est peut être le capteur qui rend l'âme
eric
paaubert
Membre

Re: Etrange donnees sur mon graphique ?

Message par paaubert »

Bjrs,
A mon avis c'est uniquement la faible amplitude qui donne cette impression, si tu mets une virgule sur l'axe de la température, tu verras mieux le phénomène.

A+
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
Image
Répondre