probleme avec GraphWeather et ma station
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que William. Ce matin Heavy Weather n'a pas enregistré les dernières données (de 23h50 hier soir heure où j'ai éteins le PC à 8h ce matin) j'ai donc crée un nouveau répertoire et il enregistre de nouveau (c'est un petit pb qui arrive de temps en temps) mais GraphWeather reste inexpliquablement sur 23h50 hier soir.... bien sur j'ai changé tout un tas de données mais rien ne change et si je l'oblige à prendre en compte la journée d'aujourd'hui il marque : 1970 et aucune données.... bizarre bizarre.
En fait GraphWeather n'arrive pas à dépasser la date du 5 avril à 23h50 .... et même si je l'oblige (malgré le pb de 1970) il se remet au 5 avril 23h50 à la première réactualisation automatique.
Voilà William tu n'es plus seul , on est 2 !
A+ Génépis
PS : merci Titoine de prendre autant de temps à essayer de trouver les pbs !
J'ai exactement le même problème que William. Ce matin Heavy Weather n'a pas enregistré les dernières données (de 23h50 hier soir heure où j'ai éteins le PC à 8h ce matin) j'ai donc crée un nouveau répertoire et il enregistre de nouveau (c'est un petit pb qui arrive de temps en temps) mais GraphWeather reste inexpliquablement sur 23h50 hier soir.... bien sur j'ai changé tout un tas de données mais rien ne change et si je l'oblige à prendre en compte la journée d'aujourd'hui il marque : 1970 et aucune données.... bizarre bizarre.
En fait GraphWeather n'arrive pas à dépasser la date du 5 avril à 23h50 .... et même si je l'oblige (malgré le pb de 1970) il se remet au 5 avril 23h50 à la première réactualisation automatique.
Voilà William tu n'es plus seul , on est 2 !
A+ Génépis
PS : merci Titoine de prendre autant de temps à essayer de trouver les pbs !
J'ai oublié de préciser mais ça a peut etre son importance ! :
mon fichier source était "juin2006" alors que j'ai changé plusieurs fois de répertoire dans Heavy Weather, malgré tout en étant toujours sur "juin2006" dans le fichier source Graph Weather j'avais quand même les bonnes données sur Graph Weather ! ? ....
mon fichier source était "juin2006" alors que j'ai changé plusieurs fois de répertoire dans Heavy Weather, malgré tout en étant toujours sur "juin2006" dans le fichier source Graph Weather j'avais quand même les bonnes données sur Graph Weather ! ? ....
Bonjour,
Bonne surprise ce matin tout re-fonctionne normalement !.
Puet-être une explication, il n'y a plus ce matin de données manquantes dans l'historique d'Heavy Weather ? vu que je demande le graph sur les dernières 24h à GraphWeather, c'est la seule chose logique qui me vient à l'esprit ce matin !
Bonne journée
Génépis
Puet-être une explication, il n'y a plus ce matin de données manquantes dans l'historique d'Heavy Weather ? vu que je demande le graph sur les dernières 24h à GraphWeather, c'est la seule chose logique qui me vient à l'esprit ce matin !
Bonne journée
Génépis
Bonjour,
Bonne journée
Génépis
Bonne journée
Génépis
apres avoir fait ce dont tu m'as dis j'ai donc du refaire les graphiques...TiToine a écrit :Et tu as essayé de reconfigurer tout depuis le debut ?
- Ferme GraphWeather
- Dans le répertoire d'installation de GraphWeather renomme le fichier config.cfg en config.cfg.bak
- Démarre GraphWeather
Là il te redemandera les informations (le plugin, le fichier source par defaut, etc.).
Dans le logiciel les courbes reapparaissent. J'ai chercher pour pour faire un deuxieme graphique vu qu'il y en a 2 dans mon site mais je n'y suis pas arriver.
Puis j'ai essayer de faire que le 1er graphique s'envoit dans l'hebergeur pour se mettre dans le site mais je suis pas sur de ce qu'il faut faire.
Où a ton ces infos ?
Merci
Williams
- TiToine
- Site Admin
Salut,
Tu as des tutoriels vidéos ici :
http://graphweather.protosigma.com/foru ... p?id=2&p=1
Le tout dernier montre comment il faut s'y prendre.
Tu as des tutoriels vidéos ici :
http://graphweather.protosigma.com/foru ... p?id=2&p=1
Le tout dernier montre comment il faut s'y prendre.