Ci-joint mon template.txt pour GW2, tout n'est pas complet de ce que je me souviens, voilà plusieurs mois que j'avais mis ça en place, mais ça fonctionne.
J'ai souvenir d'un problème comme cité dans les derniers messages et me semble avoir trouvé quelque chose qui fonctionne.
Je ne sais pas si c'est en correspondance avec le pb ici, mais j'avais cherché plusieurs jours pour avoir un txt correct.
Le template joint est celui que j'utilise sur mon site.
Bonne journée - Eric
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Il y a aussi des valeurs que j'avais mis en fixe aussi.
Pour le résultat du txt c'est ici.
Il me semble que le pb était dû à forecast, fais un test avec forecast comme dans mon template.
Salut à tous
tres bon boulot Peaubert comme d'habitude mais si tu faisais un tutoriel simple ça serait sympa parce que j'ai du mal à les mettre les jauges...
je ne sais pas si je dois exporter vers wswin ou graphweather et si c'est en php ou en html bref je mélange tout....
merci d'avance...
salutations
Eric K
ERIC K a écrit :Salut à tous
tres bon boulot Peaubert comme d'habitude mais si tu faisais un tutoriel simple ça serait sympa parce que j'ai du mal à les mettre les jauges...
je ne sais pas si je dois exporter vers wswin ou graphweather et si c'est en php ou en html bref je mélange tout....
merci d'avance...
salutations
Eric K
Voilà j'ai fait un petit tuto en vitesse, je vais encore l'améliorer et faire une partie pour la personnalisation des jauges dès que j'ai un moment.
paaubert a écrit :
Voilà j'ai fait un petit tuto en vitesse, je vais encore l'améliorer et faire une partie pour la personnalisation des jauges dès que j'ai un moment.
Je vous remercie pour vos fichiers
Maintenant, vous pouvez voir les graphiques.
Je l'ai fait et je dois apporter des modifications aux données de realtimegaugesGW.txt