Démarrage - Transfert FTP

Une question, un bug ?
Répondre
rene

Message par rene »

Hier après-midi (mercredi) j'ai pas mal bidouillé une feuille de style pour obtenir une rose des vents plus grande (visible sur ma page http://www.meteo-pierre-benite.com/24%20heures.htm).
Et ce matin, je m'aperçois que les transferts se sont arrêtés à 17 h 50 et je constate que les transferts ne se font plus : dans la barre des tâches les onglets "trasfert FTP" et "arrêter le transfert FTP" sont gris et donc inactifs.
Pourtant, je ne pense avoir toucher à rien dans la page "préférences".
J'ai vérifié que les paramètres de transfert FTP étaient corrects.
Le fichier source fonctionne ; voir http://www.meteo-pierre-benite.com/valeur.htm
Qui peut m'expliquer comment remettre en route le transfert des graphiques GraphWeather ?

Une heure plus tard : en fermant GraphWeather, apparait le message suivant (en blanc sur fond bleu) : "GraphWeather.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru".
Dernière modification par rene le jeu. mars 15, 2007 9:41 am, modifié 1 fois.
Marco de Chaligny
Membre

Message par Marco de Chaligny »

Bonjour René,
T'as arrêté puis redémarré GW ?
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Salut René,

Est-ce que le log était activé ? si oui tu peu trouver un fichier FTP.log dans le repertoire GraphWeather qui peut indiquer d'ou vient le problème. Regarde dedans donc.
rene

Message par rene »

Marco de Chaligny a écrit :Bonjour René,
T'as arrêté puis redémarré GW ?
Et oui ; j'ai envie d'ajouter "bien évidemment".
rene

Message par rene »

TiToine a écrit :Salut René,

Est-ce que le log était activé ? si oui tu peu trouver un fichier FTP.log dans le repertoire GraphWeather qui peut indiquer d'ou vient le problème. Regarde dedans donc.
FTP.log dans le repertoire GraphWeather se trouve où ?
Pour une raison inconnue, mon ordinateur s'est arrêté et a redémarré auomatiquement ; 1/10ème de seconde, "transfert FTP" était actif puis est redevenu grisé avant même que j'aie le temps d'agir.
rene

Message par rene »

En l'absence de réponse, faut-il que je ré-installe, une fois de plus, GraphWeather ?
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Bonjour,

Si le fichier FTP.log n'est pas dans le répertoire GraphWeather, vas dans options, préférences, FTP, et coche "activer le log". Ensuite démarre graphweather comme d'habitude et active le transfert FTP. Si il y a un problème quelconque, va voir ce que contient le fichier log, et copie/colle le ici.

Est-ce que ton pc reboot a cause de GW ? ou bien une micro-coupure de courant etc. ?

Antoine.
rene

Message par rene »

Dans FTP.log, il y a ceci :

16/03/2007 08:12:59 : Process is starting...
16/03/2007 08:12:59 : Unable to load stylesheet C:Program FilesGraphWeather-23-12-06Stylesheetsrose_des_vents_rene.xml

J'ai supprimé cette feuille de style mais cela ne change rien.

Après avoir supprimé cette feuille de style, dans FTP.log, il y a ceci :

16/03/2007 08:12:59 : Process is starting...
16/03/2007 08:12:59 : Unable to load stylesheet C:Program FilesGraphWeather-23-12-06Stylesheetsrose_des_vents_rene.xml
16/03/2007 08:21:55 : Process is starting...
16/03/2007 08:21:55 : Unable to load stylesheet C:Program FilesGraphWeather-23-12-06Stylesheetsrose_des_vents_rene.xml
16/03/2007 08:24:50 : Process is starting...
16/03/2007 08:24:51 : Unable to load stylesheet C:Program FilesGraphWeather-23-12-06Stylesheetsrose_des_vents_24H.xml

Le redémarrage était du à une micro-coupure
Dernière modification par rene le ven. mars 16, 2007 8:30 am, modifié 1 fois.
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Bonjour,

Verifie dans tes exportations (options, préférences, FTP), il doit y avoir deux graphiques que tu cherches à transférer sur ton site et qui utilisent rose_des_vents_rene.xml et rose_des_vents_24H.xml. GW n'arrive pas a acceder a ces feuilles de style, d'où l'erreur.

Antoine.
rene

Message par rene »

Merci - GW fonctionne à nouveau.
Que c'est beau d'être savant !
Répondre