Micharnaud a écrit :Bonjour PCATTE et iceman 62,
Je viens de regarder ce que NOAAcompare donnait sur votre site:
Je remarque que le fichier que vous utilisez, pour les graph impose la fenêtre dynamique des données en fond noir. Donc comme les températures, pluie et vent sont elles aussi en lettre noires, elle sont illisibles.
J'avais moi même déjà essayé et banni cette image de fond.
+1 gray n'est pas vraiment une réussite pour les contrastes !
Ma dernière bonne action :
Possibilité de modification de la couleur pour les valeurs dans les légendes dynamiques. C'est vrai que gray n'est pas mal, mais les caractères noirs ...beurk !
Constantes a été modifié (ajout ligne LEGEND) ainsi que traceH et traceH1,
Zip mis à jour.
Je remarque que le fichier que vous utilisez, pour les graph impose la fenêtre dynamique des données en fond noir. Donc comme les températures, pluie et vent sont elles aussi en lettre noires, elle sont illisibles.
Bonjour Jean,
déjà levé ? Moi, c'est à 03 h 30 que j'étais debout pour lire les dernières nouvelles.
J'ai remarqué que notre ami Pierre André avais modifié les fenêtres dynamiques. Même sur images foncées , c'est super !
Il est vrai qu'il travail encore plus que moi chez lui c'est 24h/24.
Ma dernière bonne action :
Possibilité de modification de la couleur pour les valeurs dans les légendes dynamiques. C'est vrai que gray n'est pas mal, mais les caractères noirs ...beurk !
Constantes a été modifié (ajout ligne LEGEND) ainsi que traceH et traceH1,
Zip mis à jour.
Jean
Pourrais-tu nous indiquer les fichiers où apporter ces modif car si un nouveau dossier, je suis obligé de refaire tout ce que j'avais mis à mon goût. Oui je sais que tu me dira : "tu as le temps puisque tu te lève de bonheur".
effectivement, c'est pas top. ce qui est bizarre, c'est que les unités de mesure sont en blanc.
Pierre
Davis VP2 6152EU en fonction => 1 panne en 6 ans.....
Cumulus+ data logger
Cumulus2sql, Sql2sql, WU update
Graphweather 3.0.27 RAS
La Crosse WS-2801 => grosse daube! 2 pluvio hs et 1 transmetteur en rideau. démontée!
La Crosse WS-2350 => HS grosse daube poubelle!!!
W7 ultimate x64
Proc 3Ghz, 6 Go de mémoire http://www.meteo-achiet.infos.st/index.php
Bonjour Jean-Paul,
soit je ne comprends pas ta question, soit tu n'as pas lu tout mon message, les 3 fichiers concernés sont mentionnés, un seul peut être modifié : constantes.inc.php, las autres sont du code pur et certainement les plus sensibles de toute l'application. Je conseille donc formellement, à moins de savoir parfaitement ce qu'on fait, d'y mettre las doigts.
Cela n'empêche pas de regarder ce qu'il y a dedans naturellement !
jturlier a écrit :Bonjour Jean-Paul,
soit je ne comprends pas ta question, soit tu n'as pas lu tout mon message, les 3 fichiers concernés sont mentionnés, un seul peut être modifié : constantes.inc.php, las autres sont du code pur et certainement les plus sensibles de toute l'application. Je conseille donc formellement, à moins de savoir parfaitement ce qu'on fait, d'y mettre las doigts.
Bonne Journée
Milles excuses mon brave, effectivement, j'ai lu trop vite,mais ne dit pas que je ne suis pas réveillé
ardigier a écrit :Pierre, tes graphes indiquent MeteOzoir et non Achiet-le -Grand
il faudrait mettre à jour ton fichier constantes
Merci René, je vais corriger en mettant la dernière mise à jour de Jean.
bonne journée
Pierre
Davis VP2 6152EU en fonction => 1 panne en 6 ans.....
Cumulus+ data logger
Cumulus2sql, Sql2sql, WU update
Graphweather 3.0.27 RAS
La Crosse WS-2801 => grosse daube! 2 pluvio hs et 1 transmetteur en rideau. démontée!
La Crosse WS-2350 => HS grosse daube poubelle!!!
W7 ultimate x64
Proc 3Ghz, 6 Go de mémoire http://www.meteo-achiet.infos.st/index.php
jturlier a écrit :Bonjour Jean-Paul,
Bonne Journée
Milles excuses mon brave, effectivement, j'ai lu trop vite,mais ne dit pas que je ne suis pas réveillé
Moi aussi je suis réveillé (enfin façon de parler aussi) depuis 3:45, mais ce n'est pas pour ça que je me suis levé, la pluie n'incite pas mettre le nez dehors !
jturlier a écrit :
Gigi, que veux-tu dire ? En italien si tu n'y arrives pas en français !
On affiche bien le pois de janvier en cours.
Si tutto ok i grafici
Chiedevo se si può fare:
Quando sia apre la pagina NOAA.php si apra il mese corrente esempio : http://sacilemeteo.altervista.org/NOAAc ... =r_mensuel
Quando sarà febbraio si aprirà febbraio ecc.
Non so se mi sono spiegato
Ciao Gigi,
Je vais regarder pour le faire, c'est naturellement possible. Je te tiens informé.
Cdlt
Jean
Jean
Cela peut être fait ?
Pour apparaître une fois que les graphiques du mois en cours ... exemple
Allez ! encore une petite question : Quelle est le fichier ou dossier modifier qui fait apparaitre les chiffres clignotants ?
Après cela : Bonne sieste à tous...et toutes.
MAGNUS a écrit :Allez ! encore une petite question : Quel est le fichier ou dossier modifier qui fait apparaitre les chiffres clignotants ?
Après cela : Bonne sieste à tous...et toutes.
Le fichier procs.inc.php, qui contient les routines qui font les calculs et les fichiers rapport_a1.php et rapport_m1.php qui réalisent l'affichage des données.
La toute dernière version contient toutes les modifications.
Attention si l'homogénéité du package n'est pas conservée, un comportement erratique n'est pas à exclure . Les risques concernent principalement le fichier des procédures qu'il vaut mieux conserver au tout dernier niveau (mais ça n'est pas garanti qu'il fonctionne à 100% avec des versions antérieures).
Gigi600 a écrit :
Si tutto ok i grafici
Chiedevo se si può fare:
Quando sia apre la pagina NOAA.php si apra il mese corrente esempio : http://sacilemeteo.altervista.org/NOAAc ... =r_mensuel
Quando sarà febbraio si aprirà febbraio ecc.
Non so se mi sono spiegato
Ciao Gigi,
Je vais regarder pour le faire, c'est naturellement possible. Je te tiens informé.
Bonjour Luigi,
c'est effectivement possible, mais je ne suis pas sûr que ce soit une solution élégante car dès que tu voudras voir les rapports mensuels, par défaut tu auras le mois en cours.
Voici une solution :
modifier la ligne 76 de NOAA.php
$period = (isset ($_GET['period'])) ? $_GET['period'] : "r_mensuel";
Modifier les lignes 11 et 12 de mensuelcompareH1.php
$mois[1] = (isset ($_GET['mois1'])) ? $_GET['mois1'] : $tabmois[date("m")-1];
$annee[1] = (isset ($_GET['annee1'])) ? $_GET['annee1'] :date("Y");
Pour information, ces modifications ne seront pas intégrées au package et resteront donc de la propre responsabilité des utilisateurs.
jturlier a écrit :
Bonjour Luigi,
c'est effectivement possible, mais je ne suis pas sûr que ce soit une solution élégante car dès que tu voudras voir les rapports mensuels, par défaut tu auras le mois en cours.
Voici une solution :
modifier la ligne 76 de NOAA.php
$period = (isset ($_GET['period'])) ? $_GET['period'] : "r_mensuel";
Modifier les lignes 11 et 12 de mensuelcompareH1.php
$mois[1] = (isset ($_GET['mois1'])) ? $_GET['mois1'] : $tabmois[date("m")-1];
$annee[1] = (isset ($_GET['annee1'])) ? $_GET['annee1'] :date("Y");
Pour information, ces modifications ne seront pas intégrées au package et resteront donc de la propre responsabilité des utilisateurs.
parfait
merci beaucoup
Maintenant, je suis heureux