modification fleche indication vent ds report.xml

Une question, un bug ?
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

C'est à ajouter dans les "globals class path" ctrl+F9
C'est tout le répertoire "mx" de Flash MX qu'il faut indiquer.
hobbit3

Message par hobbit3 »

Petit à petit, on avance.
En testant l'animation, cette fois-ci plus d'erreurs critiques (l'animation est toujours visible et modifiable!) mais quatre nouvelles erreurs identiques dont je voudrais savoir si elles sont importantes :
E:Mes documentsMétéoFlashClasses/mx/transitions/Tween.as:1: characters 494-515 : Warning unsupported #include

Merci pour toute l'aide que tu m'as apporté. Je vais maintenant pouvoir faire mes propres jauges en flash, et il y a du boulot !
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Ces warning me disent quelquechose :D

Je crois que les #include existants dans les classes mx sont dépreciés pour la version 2 d'AS et n'existe plus dans la version 3. A vérifier voir si je ne raconte pas de bétises.

J'avais reglé le problème en modifiant les classes mx, viré les #include et peut-être autre chose.
hobbit3

Message par hobbit3 »

Est-ce que ces warnings ont une insidence sur la production du flash ? Car les explications que tu me fourni restent très floues.

Amicalement,
hobbit3
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Non ca n'aura pas d'incidence, si ca compile c'est que c'est bon. As-tu essayé mes mx livrées dans le zip ? Elles sont modifiées en conséquence je pense.
hobbit3

Message par hobbit3 »

C'est bien tes mx fournies dans le pack que j'utilise et les erreurs s'affichent. Je suis en train de retoucher ta production et d'y inclure quelques retouches personnelles.
hobbit3

Message par hobbit3 »

Je viens de redimensionner "img_modern_square3_300x300.png" pour l'inclure dans le flash (ombre de profondeur sous les gauges de précipitations). J'ai donc copié-collé la ligne du fond des gauges pour créer celui-ci :
var _rainfond:MovieClip=mc.createEmptyMovieClip("_rainfond",mc.getNextHighestDepth());
_rainfond.attachMovie("library.img_modern_square3_300x300.png","img_modern_square3_300x300",_rainfond.getNextHighestDepth());
_rainfond._x=640;
_rainfond._y=10;

Après recontruction du flash, je ne vois pas mon image. Il y a peut etre qqch à faire du coté de l'ordre des images ? (premier plan comme dans word).

Amicalement,
hobbit3
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Là je ne sais pas, c'est le mc.getNextHighestDepth() qui sert a regler la profondeur des movieclips, regarde de ce coté en testant. Tes coordonées (640,10) sont bonnes ? elles ne sont pas en dehors du clip principal ?
hobbit3

Message par hobbit3 »

C'est bon j'ai réussi à me débrouiller. Tu peux voir ce que ça donne ici : http://perso.orange.fr/meteochampagne/station.html (les valeurs sont à zéros car comme tu le sais je ne peux pas envoyer le temps réel et les graphiques en meme temps (je patiente pour Free))

Je souhaiterais maintenant afficher les rafales entre la direction du vent et la vitesse du vent moyen. Je veux seuleument la valeur du data.txt (pas d'indication sur la gauge). J'ai bien essayé de bidouiller un peu partout, mais la valeur reste à 0.0km/h (alors qu'elle est à 20 sur le data.txt).
As-tu le code pour faire cela ?

Amicalement,
hobbit3
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Le code est déjà existant dans les jauges, fait bien les modifications partout dans la classe (les tween, etc.), tu as du oublié un truc.
hobbit3

Message par hobbit3 »

Je cherche, je cherche... Mais vraiment je ne vois pas. Je t'envois le tout et je te laisse regarder lorsque tu auras le temps : http://perso.orange.fr/meteochampagne/GraphWeather.rar

Je pensais peut-etre à la variable v11 qu'il faut indiquer différement...

Merci d'avance,
hobbit3
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Salut,

Ta méthode setgust(gust:Number) devrait se nommer setGust(gust:Number). Ca marche en modifiant ca.

Antoine.
hobbit3

Message par hobbit3 »

Ok merci pour ton aide tout est résolu.
Après avoir rajouté les ombres des gauges de températures, j'ai tout mis sur mon nouveau site free qui accepte deux connexions simultanées : http:/meteochampagne.free.fr/station.html

Si tu veux toutes les sources du fichier pour le mettre en téléchargement sur ton site, fais le moi savoir !

Amicalement,
hobbit3
hobbit3

Message par hobbit3 »

Salut titoine !
Je fais remonter ce sujet car je suis face à un problème que je n'arrive pas à saisir : Depuis 2 jours, tous les graphs qui sont exportés vers mon site ont un problème. En effet, toutes les courbes paraissent plus claires (la tempe rouge devient orange clair ; la pression verte foncée devient claire...). Tu peux consulter mes courbes ici : http://meteochampagne.free.fr/tempe24.html

Cependant, le plus déroutant, c'est que les courbes apparaissent normalement sur GraphWeather (et d'ailleurs le code couleur est le bon dans le fichier xml).

Je ne vois pas comment résoudre ce problème.

Aute chose : rappelle moi comment on peut faire apparaitre une courbe en pointillés sur un fichier xml parceque mes courbes humidex et windchill sont devenues continues.

Enfin, peux-tu m'indiquer comment, tojuours dans un fichier xml, refaire apparaitre les points de direction du vent en forme de carré (ils sont devenus des petites lignes)
voir mes graphs

En attendant ta réponse,
hobbit3
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Salut,

Tu as le symptome des graphes qui sont générés en mode logiciel et non hardware.
Va dans options, préférences, directX et repasse en hardware.
Ca devrait regler tes problèmes y compris les questions que tu te poses (qui sont juste dues à un defaut dans le mode logiciel).
Répondre