À l'époque trouvé une erreur sur la ligne 230 di mensuelcompareH1.php
il existe oy un plus n'a donc pas donner le minimum moyenne et maximale
<LI>Température Moyenne mensuelle : <b>$meantemp_m[$index] à°C</b>
<LI>Moyenne des Températures Minimales : <b>$lowtemp_moy[$index] °C</b>
<LI>Moyenne des Températures Maximales : <b>$hightemp_moy[$index] °C</b>
Micharnaud a écrit :je me retrouve avec des carrés a la place de certain caractères
il me semble que l'on peux ajouter une ligne de code pour afficher les caractères normalement sans toucher au codage dans IE ????
Tu n'as aucune entête html dans le fichier qui est appelé par ton iframe.
Ce serait bon d'en mettre un petit peu !
Micharnaud a écrit :je me retrouve avec des carrés a la place de certain caractères
il me semble que l'on peux ajouter une ligne de code pour afficher les caractères normalement sans toucher au codage dans IE ????
Tu n'as aucune entête html dans le fichier qui est appelé par ton iframe.
Ce serait bon d'en mettre un petit peu !
cette ligne <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"></meta> sur les fichier H de la dernière version et la tout marche merci a toi
bon jour week-end
Merci beaucoup à tous qui me faite parvenir des commentaires.
J'ai failli passer un mauvais dimanche !!! mais... comme vous cotisez gentiment (je ne parle pas naturellement de nos amis suisses -mais ils ont UBS- ou italiens, car il n'y a pas moyen de les faire payer !) pour la retraite de nos députés et sénateurs, et dans une bien moindre partie pour la mienne, pour vous récompenser, j'ai fait de nombreuses corrections.
Le problème était une question de code page : les mois avec accents (qui s'échangent entre plusieurs scripts) se transformaient tous en "janvier", mais affichaient décembre, février ou août. J'ai temporairement supprimé ces accents pour continuer les tests (je crois savoir pourquoi, je viens de le comprendre en écrivant ce message).
Merci encore pour tous les messages et compte-rendus de tests que vous me faites parvenir par mail ou via ce forum.
Cordialement et bon dimanche à tous.
Jean... sous la neige (6 cm et la France... enfin Paris... est bloquée )
Je pense que tout marche je vais faire le tour des stats et te tiens au courant merci
oups ! Le calcul nombre de jours de pluie n'est pas bon il donne le nombre de jours du moi
Bonjour
je suis en train d'essayer le fichier comparaison et cela ne fonctionne pas sur mon site. la page s'affiche, mais il est impossible d'avoir les donnée
j'ai l'erreur "Les données n'existent pas pour Décembre 2011.
Choisissez une autre période." pourtant j'ai mis tout le dossier Statistique de GW sur le serveur qui heberge mon site et dans le fichier "constantes.inc.php" j'ai paramétré comme ceci:
# OBLIGATOIRE Entrez ici le chemin du répertoire contenant les statistiques GW
define ("REP_GW", "htdocs\Statistics");
# define ("REP_GW", "htdocs\Statistics");
htdocs etant le repertoire racine de mon hebergeur
ou est l'erreur; en tout cas sur les sites qui emploi le fichier ca donne super bien et c'est un sacre travail.
gromain66 a écrit :Bonjour
je suis en train d'essayer le fichier comparaison et cela ne fonctionne pas sur mon site. la page s'affiche, mais il est impossible d'avoir les donnée
j'ai l'erreur "Les données n'existent pas pour Décembre 2011.
Choisissez une autre période." pourtant j'ai mis tout le dossier Statistique de GW sur le serveur qui heberge mon site et dans le fichier "constantes.inc.php" j'ai paramétré comme ceci:
# OBLIGATOIRE Entrez ici le chemin du répertoire contenant les statistiques GW
define ("REP_GW", "htdocs\Statistics");
# define ("REP_GW", "htdocs\Statistics");
htdocs etant le repertoire racine de mon hebergeur
ou est l'erreur; en tout cas sur les sites qui emploi le fichier ca donne super bien et c'est un sacre travail.