Depuis 1 semaine xnet ne reconnait plus ma station

J'ai essayé plusieur cable,supprimé xnet puis remettre et plusieurs solution sur les forums rien ne marche
WMR NO CONNECTED
Pouvez vous m'aider ?
domidom81 a écrit :Salut,
Un peux plus d' infos seraient les bienvenues ( version Xnet, environment informatique dans ta signature)
1° Sinon, reset de la station!
2° Si cela ne fonctionne toujours pas, débrancher la station au secteur, usb, enlever les piles, attendre (15mn minimum), replacer les piles puis reset, brancher secteur, une fois que la station est opérationnelle (heure, pression, etc) connecter usb et voir si cela fonctionne avec Xnet.
a+
Oui , c'est la première chose que j'ai vérifiédomidom81 a écrit :Quand tu as ton cable usb (console WMR200 -> connecté au pc), (ordinateur en marche), as tu "usb" qui s'affiche sur la station dans la partie prévision météo!
ça marche pas , j'ai même essayé sur un autre PCardigier a écrit :ou est placé xnet
Job (concepteur) préconise de mettre xnet à la racine de c:
dans un repertoire du style "xnetmeteo"
C'est quoi la procédure ?Micharnaud a écrit :Je me suis retrouvé avec le même problème il m'a suffi de ré inisialiser la station pour que tout marcheR
Jamais de problème de drivers en plus j'ai essayé avec le pc de ma fille et ça marche pas non plus , mais a partir d'une clés usb avec le prg xnet , je vais essayer avec le prg sur le disque c:domidom81 a écrit :Apparemment je pense que ton PB vient de ton PC.
Tu n'as pas eu dernièrement des PB de reconnaissance de drivers !?
J'ai fait une petite recherche sur le web et j'ai trouvé ce lien http://www.station-meteo.com/forum/stat ... on-reconnu
a+
+1 avec ardigier c'est conseiller dans "C", "program files".ardigier a écrit :ou est placé xnet
Job (concepteur) préconise de mettre xnet à la racine de c:
dans un repertoire du style "xnetmeteo"