Marco "WebRing" GW
- Marco de Chaligny
- Membre
- Marco de Chaligny
- Membre
Bonjour Jean,jturlier a écrit :Bonsoir , la vignette est dispo sur mon site http://meteozoir.homeip.net/mini03.jpg
Voila la modif est ok.
Le logo "condition actu" dans la vignette, c'est ajouté manuellement ou automatiquement ? ???
mp : pas de prob...

Dernière modification par Marco de Chaligny le ven. févr. 02, 2007 10:23 pm, modifié 1 fois.
- jturlier
- Membre
Bonjour Marc,
L'icône est générée par la station wmr928NX et le fichier icône jpeg correspondant est déterminé par vws, donc je n'ai eu qu'à définir un frame dans mini03.xml, avec l'icône en background et un reload toutes les 2 minutes.
Aucun mérite mais ça fait pro !
Merci encore.
Jean
L'icône est générée par la station wmr928NX et le fichier icône jpeg correspondant est déterminé par vws, donc je n'ai eu qu'à définir un frame dans mini03.xml, avec l'icône en background et un reload toutes les 2 minutes.
Aucun mérite mais ça fait pro !
Merci encore.
Jean
Dernière modification par jturlier le sam. févr. 03, 2007 1:44 pm, modifié 1 fois.
Jean
Station : VP2 Pro Console Vue + anémomètre à Ultra-sons
Logiciels : Cumulus 1.9.4 + Cumulus2SQL
Serveur local : Apache + MySQL +PHP
PC : W10
Support Audio : FR
http://meteoserignan.ddns.net

"Aide-toi d'abord toi-même et les autres t'aideront ... peut-être"
Station : VP2 Pro Console Vue + anémomètre à Ultra-sons
Logiciels : Cumulus 1.9.4 + Cumulus2SQL
Serveur local : Apache + MySQL +PHP
PC : W10
Support Audio : FR
http://meteoserignan.ddns.net

"Aide-toi d'abord toi-même et les autres t'aideront ... peut-être"
- Marco de Chaligny
- Membre
Hello tout l'monde,lipban a écrit :petit détail : sous Firefox, la carte recouvre les légendes
lipban : moi j'ai testé avec Firefox 1.5.0.7, bizarre … pas vu ce prob ? C'est la carte de France qui recouvre les légendes ?
News:
J'ai fait quelque modifs sur la carte Monde (prévisualisation pays, et accès direct à la station si elle est seule sur la carte et sans résumé …)
Sinon, petit jeu

- Marco de Chaligny
- Membre
- Marco de Chaligny
- Membre
? Oui ? mais aussi une adresse std avec le mp du forum !damien a écrit :as tu msn ?
Sinon merci pour le compliment ...
Bye
Dernière modification par Marco de Chaligny le sam. févr. 10, 2007 7:25 pm, modifié 1 fois.
J'utilise Firefox 2.0.0.1. Oui c'est la carte de France.Marco de Chaligny a écrit :Hello tout l'monde,lipban a écrit :petit détail : sous Firefox, la carte recouvre les légendes
lipban : moi j'ai testé avec Firefox 1.5.0.7, bizarre … pas vu ce prob ? C'est la carte de France qui recouvre les légendes ?
j'ai trouvé aussi sans tricher!;) (le carré du milieu de la 1ére ligne ne s'affiche pas chez moi)
Dernière modification par lipban le sam. févr. 10, 2007 9:22 pm, modifié 1 fois.
- Marco de Chaligny
- Membre
En "scannant" ou par deduction ?lipban a écrit :trouvé aussi sans tricher
Sinon l'histoire de la 1ere ligne, t'es avec IE, Firefox... ?
Dernière modification par Marco de Chaligny le sam. févr. 10, 2007 9:33 pm, modifié 1 fois.