Personnellement, cela me comble et me fait plaisir

Merci.
Olivier
+1Olivier a écrit :Voila quelqu'un d’heureux.
Personnellement, cela me comble et me fait plaisir.
![]()
Merci.
Olivier
Pour ma part, pas de problème avec l'icône du temps réel, pour les différence entre la v2 et la v3Big-Winter a écrit :Par contre l'icône du temps qu'il fait (voir ma signature) reste constament sur soleil malgré le réglage sur auto dans l'onglet "temps actuel" de GraphWeather, est-ce que cela vient de la version 3, il me semble qu'avec la 2 je n'avais pas ce problème... est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un....
En attendant je viens de repasser à la V2... d'ailleurs je n'ai pas vu de différence entre le V2 et la V3 !
salut PA , oui le systéme 2 sondes pour les radiations solairespaaubert a écrit :Pour ma part, pas de problème avec l'icône du temps réel, pour les différence entre la v2 et la v3Big-Winter a écrit :Par contre l'icône du temps qu'il fait (voir ma signature) reste constament sur soleil malgré le réglage sur auto dans l'onglet "temps actuel" de GraphWeather, est-ce que cela vient de la version 3, il me semble qu'avec la 2 je n'avais pas ce problème... est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un....
En attendant je viens de repasser à la V2... d'ailleurs je n'ai pas vu de différence entre le V2 et la V3 !
La v3 est beaucoup moins gourmande en ressource processeur, les statistiques sont régénérés beaucoup plus rapidement et pour les possesseurs de vantage, la v3 prends en compte les station auxiliaire agricole, humidité et température du sol, l'évapotranspiration, l'humectation du feuillage, etc...
Il y a certainement d'autres changement qui ne m’ont pas sauter au yeux.
A+