Graphweather et l'heure
-
- Membre
Graphweather et l'heure
Voila je voudrai savoir ci il serais possible que Graphweather ce serve de l'heure du pc sans avoir besoin de modifier le décalage des heure car l'orques que l'on refais une régénération complète les heures change pour la totalité des données merci et bon week-end
- Olivier
- Membre
Re: Graphweather et l'heure
Bonsoir,
La solution est de te mettre à l'heure U.T.C (Temps Universel Coordonné), GMT, ZOULOU.
Cela implique que tu dois paramétrer ta station sur le méridien de GREENWICH, ainsi que ton ordinateur.
Une fois, ces modifications effectuées, tu n'auras plus à te soucier des changements d’horaires (Heures d'été ou d'hiver).
Et tous le monde sera à ma même heure (Station météo et PC).
J’espère avoir répondu à tes interrogation.
Olivier
La solution est de te mettre à l'heure U.T.C (Temps Universel Coordonné), GMT, ZOULOU.
Cela implique que tu dois paramétrer ta station sur le méridien de GREENWICH, ainsi que ton ordinateur.
Une fois, ces modifications effectuées, tu n'auras plus à te soucier des changements d’horaires (Heures d'été ou d'hiver).
Et tous le monde sera à ma même heure (Station météo et PC).
J’espère avoir répondu à tes interrogation.
Olivier
W10x64
DAVIS VP + Sonde Temp+Capt UV+Captr Rad Solaire.
WEATHERLINK V6.0.4 .
GW V 3.0.15
http://www.meteo-grognon.com/
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" EINSTEIN
DAVIS VP + Sonde Temp+Capt UV+Captr Rad Solaire.
WEATHERLINK V6.0.4 .
GW V 3.0.15
http://www.meteo-grognon.com/
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" EINSTEIN