problème lecture fichier dat par graphweather
problème lecture fichier dat par graphweather
Bonjour je possède une station LCT ws2801 en cours d'installation, windows xp, heavyweather pro, graphweather version 2.0.031b, mon problème vient du fait que les graphiques de graphweather, comme le vent ou la pression par exemple, ne se mettent a jour qu'alétoirement dans la journée, ils peuvent se mettre a jour comme il faut pendant une heure, puis l'heure d'après les graphiques restent bloqués pendant 45 minutes ou 1h, puis se débloquent a nouveau, comme si graphweather ne lisais le fichier historique dat d'heavyweather pro qu'alétoirement, alors que la jauge qui est lu par le fichier currdat.lst, est bien a jour instantanément, pour info j'ai recaler l'heure dans outils, source de données, option, plugin (3600 pour la ws 2801), ajuster l'heure (-1h ), qu'en pensez vous, merci
- jturlier
- Membre
Re: problème lecture fichier dat par graphweather
Bonjour,
Je te suggère d'installer la dernière version 2 ou la version 3.
Il semble que l'utilisation de Heavyweather pose quelques problèmes, et qu'il doive toujours être la tâche "avant" sur l'écran (dès qu'il prend l'écran il met à jour).
Je pense qu'il y a de la littérature sur le sujet, soit ce forum, soit celui d'HW.
Bonne journée
Jean
Si tu as cette version, il y a un gros problème !!!sap 83 a écrit : windows xp, heavyweather pro, graphweather version 2.0.031b,
Je te suggère d'installer la dernière version 2 ou la version 3.
Il semble que l'utilisation de Heavyweather pose quelques problèmes, et qu'il doive toujours être la tâche "avant" sur l'écran (dès qu'il prend l'écran il met à jour).
Je pense qu'il y a de la littérature sur le sujet, soit ce forum, soit celui d'HW.
Bonne journée
Jean