Petit retour sur la version 3.0.15 beta , les cumuls de pluie ne sont pas envoyé sur Awekas par GW , sinon c'est une merveille plus un plantage le rêve quoi
Merci Antoine! t'as fais du super boulot!
Chez moi tout fonctionne, même le taux max de précipitation! (j'ai pas encore vérifié awekas!)
A mon avis, suppression de la base de donnée et rechargement résoudrons le problème.
@+
Davis VP2 6152EU en fonction => 1 panne en 6 ans.....
Cumulus+ data logger
Cumulus2sql, Sql2sql, WU update
Graphweather 3.0.27 RAS
La Crosse WS-2801 => grosse daube! 2 pluvio hs et 1 transmetteur en rideau. démontée!
La Crosse WS-2350 => HS grosse daube poubelle!!!
W7 ultimate x64
Proc 3Ghz, 6 Go de mémoire http://www.meteo-achiet.infos.st/index.php
Bonjour a tous,
Je viens d'installer la version 3.0.15 du logiciel et a priori tout fonctionne bien, sauf la pression atmosphérique que je n'arrive plus a obtenir...Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance
Pour mon problème du "taux max de précipitation" sur la version 3 j'ai dû rajouter la colonne "précipitation absolue --> 15" alors que sur la version 2, je ne renseigne que la valeur "précipitation relative" et graphweather fait tous les calcul nécessaires.
Si ardigier ou iceman62 pouvait me dire, si dans leur config : la valeur de précipitation absolue est saisie.
A+
WMR200 log: Xnet-meteo et GraphWeather V2.0.321 et GraphWeather 3.0.28 (sonde solaire, T sol , -10cm, -50cm, +10cm)
Pour mon problème du "taux max de précipitation" sur la version 3 j'ai dû rajouter la colonne "précipitation absolue --> 15" alors que sur la version 2, je ne renseigne que la valeur "précipitation relative" et graphweather fait tous les calcul nécessaires.
Si ardigier ou iceman62 pouvait me dire, si dans leur config : la valeur de précipitation absolue est saisie.
A+
bonjour bob13
pour moi dons le plugin odbc, il n'y a que précipitation absolue qui est configurée avec rain_total pour data base.
si ça peut aider!
bonne journée.
Davis VP2 6152EU en fonction => 1 panne en 6 ans.....
Cumulus+ data logger
Cumulus2sql, Sql2sql, WU update
Graphweather 3.0.27 RAS
La Crosse WS-2801 => grosse daube! 2 pluvio hs et 1 transmetteur en rideau. démontée!
La Crosse WS-2350 => HS grosse daube poubelle!!!
W7 ultimate x64
Proc 3Ghz, 6 Go de mémoire http://www.meteo-achiet.infos.st/index.php
Bonjour a tous....
J'ai installé la version 3 de GW et ca semble marcher très bien sauf...que je n'arrive pas a obtenir la pression atmosphérique...Elle est toujours a zéro alors qu'elle fonctionne avec la version 2 que j'ai mis en paralléle.. L'attribution des numéros est bon 3 et 4 pour les deux pressions et ca correspond bien aux mêmes colonnes sur le csv de Xnet meteo..
Je sais plus quoi faire d'autre....des idées et des solutions seraient les bienvenues...
Merci d'avance
Cordialement
Daniel05
Je viens de vérifier les unités sur le fichier csv, il y a pas de problèmes, j'ai 3 chiffres a chaque fois, mais ce qui est bizarre c'est que ce sont les mêmes pour pression relative et absolue ???
Je comprend pas ce qui se passe...
De l'aide SVP..