Bonjour,
La question a déjà dû être posée, mais je n'ai pas trouvé où...
Je vois apparaître des rafales à 183,6kmh dans l'éditeur WS3600 et je vois en haut de colonne (183,6=0) mais je n'en comprends pas la signification.
Y-a-t'il un moyen de supprimer automatiquement ces pics anormaux dans les "stylesheets" ?
Merci à la bonne âme qui me répondra.
Rafale anormale
- paaubert
- Membre
Re: Rafale anormale
Bonjour,
Quand ta station envoie une valeur erronée à ton programme, celui ci l’interprète comme 183.6, Dans GW tu vas dans options -> Sondes -> Propriétés des sondes.
Tu sélectionnes la sonde : vitesse du vent et tu mets par exemple 182 dans la valeur haute (filtre), comme ça GW ne tiendra pas en compte les valeurs supp à 182 km/h
A+
Quand ta station envoie une valeur erronée à ton programme, celui ci l’interprète comme 183.6, Dans GW tu vas dans options -> Sondes -> Propriétés des sondes.
Tu sélectionnes la sonde : vitesse du vent et tu mets par exemple 182 dans la valeur haute (filtre), comme ça GW ne tiendra pas en compte les valeurs supp à 182 km/h
A+
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php

Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php

Re: Rafale anormale
Grand merci paaubert pour ce sacré "coup de pouce" qui me rend bien service.
Du coup, j'ai réinitialisé mon "usine à gaz" pour comprendre cette anomalie de vitesse du vent...
mais je crois que c'est sans espoir...
Merci encore et @+
Du coup, j'ai réinitialisé mon "usine à gaz" pour comprendre cette anomalie de vitesse du vent...
mais je crois que c'est sans espoir...
Merci encore et @+