Bonjour à tous,
Etant un utilisateur peu chevronné, il semble que je m'y suis mal pris dans la configuration...
Station météo Oregon Scientific 918N
VWS v13.x
GraphWeather 2.0.321
Pour les précipitations j'ai un problème de cumul... Dans l'onglet graphique Tab-rainfall.xml dans la partie graphique tout ce passe bien mais dans les statistiques cumul sur la période me renvoie une valeur fausse qui après examen me donne effectivement le cumul additionné de précipitations 1h maximales : x.x mm de la base de données sachant que les mises à jour sont toutes les 15 min. il additionne la valeur x.x à chaque incrément alors le cumul devient astronomique de jour en jour...
Merci pour vos aides...
Marc de la météo de Gemeaux
PB cumul de précipitations
PB cumul de précipitations
_________________________________________________________________________________________________
Station Oregon Scientific WMR 918N - Virtual Weather Station v. 13 - GraphWeather v. 2.0.321 - Windows Seven 32
La météo de Gemeaux
Station Oregon Scientific WMR 918N - Virtual Weather Station v. 13 - GraphWeather v. 2.0.321 - Windows Seven 32
La météo de Gemeaux
Re: PB cumul de précipitations
Bonjour,
Si tu utilises XNet_meteo pour la transmission des données, regarder s'il n'y a pas une inversion de colonne dans les options du plugin CSV.
Chez moi, précipitation 1 h c'est la colonne 17, Précipitation absolue colonne 15, Précipitation relative colonne 16 et précipitations 24h colonne 18.
Le graph et les stats sont OK
J.
Si tu utilises XNet_meteo pour la transmission des données, regarder s'il n'y a pas une inversion de colonne dans les options du plugin CSV.
Chez moi, précipitation 1 h c'est la colonne 17, Précipitation absolue colonne 15, Précipitation relative colonne 16 et précipitations 24h colonne 18.
Le graph et les stats sont OK
J.