migueldenantes a écrit :Je te joint le dossier statistics que j'ai sur mon serveur
Michel,
il semble y avoir un soucis de compression sur certains des fichiers de ton zip (impossible à ouvrir avec Windows et erreurs dans 7zip). Pourrais-tu refaire la compression STP ?
J'ai tenté de le mettre sur mon serveur, mais il y a des fichiers vides.
Jean
je viens de faire une mise à jour de winzip je suis passé à winzip16 et j'ai donc recrée un zip du dossier statistics si cela ne fonctionne pas je ne sais plus quoi faire lorsque je télécharge le zip en local je n'ai aucun message d'erreur et tout les fichiers sont présents
je suis désolé d'abuser de votre temps et encore merci à tous prendre en compte mon pb
Cordialement
Michel
Bonjour
J'ai aussi essayé avec 7zip c'est apriori pire
je pense que je pb viens du transfert ftp mais la je ne sais pas comment le ressoudre j'utilise filezilla je vais essayer avec un autre logiciel
Bonjour
ne cherchez plus je viens de trouver, le pb venait du transfert ftp avec filezilla j'ai utilisé ftpexpert et renvoyé noaa sur mon serveur et du coup les courbes fonctionnent c'est à ni rien comprendre les joies de l'informatique
Je vous remercie tous pour votre aide et souhaites à tous de joyeuses fetes de nouvel an
@+
MICHEL
J'ai refait un zip du dossier statistics peux tu me dire si du coup avec ftpexpert le transfert s'est bien déroulé?
en ce qui concerne filezilla le transfert était sur ASCII je viens de passer en automatique