Problème de commentaire sur la fonction "Temps actuel"

Une question, un bug ?
Répondre
UD37
Membre

Problème de commentaire sur la fonction "Temps actuel"

Message par UD37 »

Bonsoir à tous :)
Voila, j'ai un soucis avec les commentaires de la fonction "Temps actuel", plus particulierement avec l'utilisation de la balise "$WeatherConditions[Comment]" dans une de mes feuilles de style.
Dans celle-ci, j'ai une ligne "Temps actuel" qui indique le temps définit soit par moi même, soit automatiquement par le biais des commentaires. Or il semblerait que son fonctionnement soit problèmatique dans le sens où elle ne fonctionne correctement que dans le logiciel.
Je m'explique: si je défini manuellement ou laisse définir automatiquement un temps dans la liste "Temps actuel", le commentaire, si l'archivage de celui-ci est activé, s'affiche dans la ligne "Temps actuel" de la feuille de style du logiciel donc jusque là, pas de problème.
Mais lorsque l'image de cette feuille de style est transféré sur le serveur de mon site, la ligne "Temps actuel" sur l'image du serveur reste vide si un temps à été défini manuellement or si le temps à été défini automatiquement, la ligne fonctionne et affiche le temps.
Voila, si quelqu'un à une idée sur la résolution de ce problème, qu'il n'hésite pas.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ... enfin nuit maintenant :lol:
Station météo: Oregon Scientific WMR200.
Logiciel d'acquisition des données météo: Weather Station Data Logger 5.3.6.1.
Version de GraphWeather: 2.0.321.
Système d'exploitation: MICROSOFT Windows 10 64 bits.
Site Web: http://www.meteo-bourgueil.fr/.
Image
fred_76
Membre

Re: Problème de commentaire sur la fonction "Temps actuel"

Message par fred_76 »

Je vois que tu as résolu ton pb d'après l'image de ta signature. Quelle a été la solution ?

En ce qui me concerne, je n'utilise plus l'indication "temps actuel" car je trouvais curieux qu'elle indique "Soleil" alors que dans le même temps le pluviomètre montrait qu'il pleuvait. Et ici, en Normandie, il y a souvent de la pluie, puis du Soleil, puis de la pluie, puis du Soleil...

Fred
Station météo : Lacrosse Technologie WS-2350 avec GraphWeather 2.0.321 & HeavyWeather 2.0-Beta
Webcam : Microsoft Lifecam HD5000 avec WheresJames Webcam Publisher 2.0-Beta014
Ordinateur : Asus EeePC 1001HA sous Windows XP
Site Internet : www.afape.123.fr sous Guppy
UD37
Membre

Re: Problème de commentaire sur la fonction "Temps actuel"

Message par UD37 »

Bah en fait, sur ma signature, l'icone du temps sur la ligne "Temps actuel" à toujours fonctionné que ce soit de façon automatique ou manuel. Le problême que j'ai, ce n'est pas avec l'icone, c'est avec le commentaire. Je pensais que ça fonctionnait de la même façon, mais en auto ça fonctionne et en manuel ça me laisse le champ vide. Donc voila, pour l'instant, comme j'ai pas trouvé de solution, je laisse en automatique, au moins je sais que ça fonctionne.
Donc en gros, pour l'utilisation des icones avec le temps actuel et la balise "$WeatherConditions[Icon]" dans la feuille de style, ça fonctionne.
Et pour les commentaires avec la balise "$WeatherConditions[Comment]", ça ne fonctionne pas et ce que ce soit avec les commentaires par défaut ou personnalisés.
Peut être que ce soucis sera résolu dans les prochaines versions de GraphWeather qu sait.
Station météo: Oregon Scientific WMR200.
Logiciel d'acquisition des données météo: Weather Station Data Logger 5.3.6.1.
Version de GraphWeather: 2.0.321.
Système d'exploitation: MICROSOFT Windows 10 64 bits.
Site Web: http://www.meteo-bourgueil.fr/.
Image
Répondre