Voila, j'ai un soucis avec les commentaires de la fonction "Temps actuel", plus particulierement avec l'utilisation de la balise "$WeatherConditions[Comment]" dans une de mes feuilles de style.
Dans celle-ci, j'ai une ligne "Temps actuel" qui indique le temps définit soit par moi même, soit automatiquement par le biais des commentaires. Or il semblerait que son fonctionnement soit problèmatique dans le sens où elle ne fonctionne correctement que dans le logiciel.
Je m'explique: si je défini manuellement ou laisse définir automatiquement un temps dans la liste "Temps actuel", le commentaire, si l'archivage de celui-ci est activé, s'affiche dans la ligne "Temps actuel" de la feuille de style du logiciel donc jusque là, pas de problème.
Mais lorsque l'image de cette feuille de style est transféré sur le serveur de mon site, la ligne "Temps actuel" sur l'image du serveur reste vide si un temps à été défini manuellement or si le temps à été défini automatiquement, la ligne fonctionne et affiche le temps.
Voila, si quelqu'un à une idée sur la résolution de ce problème, qu'il n'hésite pas.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ... enfin nuit maintenant