TiToine a écrit :Je viens enfin de dénicher le bug du plantage au démarrage des transferts FTP (quelle horreur le multi-threading...). Je ferai des mises à jour dans une semaine pour la version 3...a voir pour la stabilité.
Pour éviter à Antoine de se replonger dans les nombreuses pages avant , je propose qu'on récapitule ici les "bugs" qu'on a trouvé dans cette version 3
Alors pour ma part :
-pour AWEKAS la version 3 envoie toujours la pluie derniére heure mais pas le cumul 24 H
-Multi plantage au démarrage ( mais je pense que tu as trouvé )
-Windchild plus fort que la V2 ( c'est a dire qu'avant pour la meme vitesse de vent par exemple on avait -2° avec la V2 on se retrouve à -5° avec la V3 )
Pour ma part je pense que c'est tout ce que j'ai comme bug bien que des fois je me retrouve avec des droles de graphs mais ce n'est peut etre pas GW le probleme
PS pour Antoine : merci pour le code flash de ta cam mais j'ai beau changer les URL de ma cam dans les fichiers qu'il faut, je me retrouve toujours avec ta cam en image

, je vais essayer de trouver le probleme des que j'aurais plus de temps aussi de mon coté