Bonsoir René,rene a écrit :J'ai téléchargé le zip dans C:Documents and SettingsSerrière RenéLocal SettingsTemporary Internet FilesContent.IE5ZET3ZCPCmini01_xml[1].zip
Et, après, qu'est-ce que je fais?
.
Pour le téléchargement de la vignette sur ton site,.il vaut mieux mettre le fichier "mini__.xml" avec les autres feuilles de style, c'est-à-dire (en général) dans le dossier GraphweatherStylesheets.
Ensuite on va dans le menu Option / préférences / Export Ftp/Local puis dans "Graphiques à exporter" on click sur "Ajouter" après c'est la même chose que pour tes autres graphes, c'est toi qui vois les paramètres de "l'upload" vers ton site. La seule différence, c'est que tu n'es pas obligé de rendre cette vignette visible sur une de tes pages, il faudra simplement me dire où elle est (par exemple (hptp://www.Site_de _Rene.fr /ma_pagemeteo/mini03.jpg).
Didier, pas de problème pour la représentation graphique, simplement si possible garder la taille de la vignette, l'ordre des relevés, et rester pour la taille du fichier png ou jpg inférieur à une dizaine de Ko, sinon, la page deviendra très vite, très longue à charger pour certains qui n'ont pas l'adsl (je mets les images en "cache" au chargement).Didier a écrit :acceptes-tu que l'on modifie la couleur de fond pour les feuilles de style que tu as fait
a+