et le wwswin chez pas quoi ma manger tout l'hisotrique de ma station !
UN ENORME MERCI A METEOCIEL !
Re: problème données temps réel
-
- Membre
- jturlier
- Membre
et après ça tu reviens sans aucune honte poster tes problèmes qui n'ont rien à voir avec Graphweather (avec une majuscule) !hugo12345678910 a écrit :Pardon ?
Je n'ai peut-être pas tout mon temps non plus !
Alors ce n'est pas grave ...
Le très bon site Météociel me produit les graphiques !
Qui sont 10000 fois mieux le petit gw (qui ne mérite pas la majuscule ...) ..
Tu peux rester chez Meteociel s'ils acceptent des individus de ton genre !
-
- Membre
oui très content de leur service !
gw => 2/20
MC=> 20/20
gw => 2/20
MC=> 20/20
- TiToine
- Site Admin
Merci d'aller poster ailleurs Hugo.
"wswin chez pas quoi " comme tu dis, n'a pas pu bouffer tout l'historique de ta station.
L'ancien historique de ta station est dans le dossier "heavy weather" plus exactement dans history.dat. Mais c'est sûr que si tu as désinstallé "heavy weather", tu peux dire adieu à tes données météo.
Si tu avais bien installé wswin32, le logiciel aurait donc lu les données de ta station qui ensuite les aurait transmis à graphweather.
Ensuite, si tu voulais également lire les historiques de ta station lorsque tu avais "heavy weather", dans graphweather, tu aurais été dans "optionnel 1" et tu aurais été cherché ton history.dat.
Et là, c'est merveilleux , on dit merci à Graphweather
Mais faut-il encore vouloir connaître graphweather...
L'ancien historique de ta station est dans le dossier "heavy weather" plus exactement dans history.dat. Mais c'est sûr que si tu as désinstallé "heavy weather", tu peux dire adieu à tes données météo.
Si tu avais bien installé wswin32, le logiciel aurait donc lu les données de ta station qui ensuite les aurait transmis à graphweather.
Ensuite, si tu voulais également lire les historiques de ta station lorsque tu avais "heavy weather", dans graphweather, tu aurais été dans "optionnel 1" et tu aurais été cherché ton history.dat.
Et là, c'est merveilleux , on dit merci à Graphweather

Mais faut-il encore vouloir connaître graphweather...