bonjour à la communauté,
ça va faire certainement le enieme post sur le sujet mais là je suis paumé,
pourtant mon pb doit etre simple à résoudre ,alors je fais appel aux cadors du html et autre php:
j'ai fait mon site en html sous notepad++.
est que je peux (je dois) mettre graphweather et xnet dans mon dossier site meteo sous notepade
et bien sur creer tous les liens necessaires dans mes pages en html.
c'est peut etre basique comme question ,mais j'ai peur de prendre un risque qui me foutrait tout parterre
d'avance merci
données sur site perso
-
- Membre
données sur site perso
station WMR 200
logiciels GW et X-Net
logiciels GW et X-Net
- jturlier
- Membre
Re: données sur site perso
Bonsoir,
je vais essayer d'être clair et basique :
GW et ton site sont 2 applications complètement distinctes.
GW est dans un répertoire et ton site dans un autre, donc garde les bien ainsi.
La façon que GW a pour communiquer avec ton site, c'est d'y mettre ses graphiques et autres images par l'intermédiaire de sa fonction FTP.
Si j'ai compris, tes 2 répertoires se trouvent sur la même machine, dans ce cas l'export FTP de GW doit se faire avec une structure de noms de fichiers sous la forme D:\monsite\graph1.png (j'ai mis d:, mais ça peut être n'importe quel disque de ta machine ou de ton réseau si tu en as un)
Si ton site est chez un hébergeur, dans ce cas tu programmes le FTP de GW pour exporter directement ses productions... et sur le sujet, il y a de l'information dans le forum !
En espérant être resté clair
Jean
je vais essayer d'être clair et basique :
GW et ton site sont 2 applications complètement distinctes.
GW est dans un répertoire et ton site dans un autre, donc garde les bien ainsi.
La façon que GW a pour communiquer avec ton site, c'est d'y mettre ses graphiques et autres images par l'intermédiaire de sa fonction FTP.
Si j'ai compris, tes 2 répertoires se trouvent sur la même machine, dans ce cas l'export FTP de GW doit se faire avec une structure de noms de fichiers sous la forme D:\monsite\graph1.png (j'ai mis d:, mais ça peut être n'importe quel disque de ta machine ou de ton réseau si tu en as un)
Si ton site est chez un hébergeur, dans ce cas tu programmes le FTP de GW pour exporter directement ses productions... et sur le sujet, il y a de l'information dans le forum !
En espérant être resté clair
Jean
-
- Membre
Re: données sur site perso
merci beaucoup,
je crois avoir pigé!
merci encore pour ton anti brouillard...
je crois avoir pigé!
merci encore pour ton anti brouillard...
station WMR 200
logiciels GW et X-Net
logiciels GW et X-Net