problème
- jturlier
- Membre
Re: problème
Bonjour,
ce serait bien que tu mettes dans ta signature,
Je te suggère de joindre le fichier de configuration de ton plugin (sans connaitre la version de GW, je ne peux pas te dire son nom), ainsi que ton fichier config.cfg.
ce serait bien que tu mettes dans ta signature,
- le type de ta station (OK on la connait),
le logiciel qui la pilote,
la version de GW que tu utilises et
ton système d'exploitation.
Je te suggère de joindre le fichier de configuration de ton plugin (sans connaitre la version de GW, je ne peux pas te dire son nom), ainsi que ton fichier config.cfg.
Jean
Station : VP2 Pro Console Vue + anémomètre à Ultra-sons
Logiciels : Cumulus 1.9.4 + Cumulus2SQL
Serveur local : Apache + MySQL +PHP
PC : W10
Support Audio : FR
http://meteoserignan.ddns.net

"Aide-toi d'abord toi-même et les autres t'aideront ... peut-être"
Station : VP2 Pro Console Vue + anémomètre à Ultra-sons
Logiciels : Cumulus 1.9.4 + Cumulus2SQL
Serveur local : Apache + MySQL +PHP
PC : W10
Support Audio : FR
http://meteoserignan.ddns.net

"Aide-toi d'abord toi-même et les autres t'aideront ... peut-être"
Je dispose du couplage XNet et Graphweather sur WMR200.
Ma carte graphique est nvidia geforce 9400M 256MB.
Je dispose de la version sortie le 15 décembre 2010.
Lorsque je veux mettre le fichier joint avec le téléchargement de XNet, j'obtiens la pièce jointe suivante puis
Ma carte graphique est nvidia geforce 9400M 256MB.
Je dispose de la version sortie le 15 décembre 2010.
Lorsque je veux mettre le fichier joint avec le téléchargement de XNet, j'obtiens la pièce jointe suivante puis
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- jturlier
- Membre
Ok, c'est plus clair,
as-tu déjà, avant de spécifier le fichier, effectué le paramétrage du plugin (format date, affectation des colonnes ...) dans les options ?
as-tu déjà, avant de spécifier le fichier, effectué le paramétrage du plugin (format date, affectation des colonnes ...) dans les options ?
Oui mais maintenant, quand je vais sur graphweather, j'obtiens un graphique mais les points ne se mettent pas. Ensuite, le programme cesse de répondre.
- jturlier
- Membre
Bonsoir,
STP, peux-tu joindre tes fichiers csv_base.cfg et config.cfg à ton prochain post.
Tu peux les "zipper" s'ils ne passent pas
Jean
STP, peux-tu joindre tes fichiers csv_base.cfg et config.cfg à ton prochain post.
Tu peux les "zipper" s'ils ne passent pas
Jean
Je n'y parvins pas, les 2 fichiers ne s'ouvrent pas.
Sinon, quelqu'un pourrait m'envoyer graphweather correctement configuré ? Si oui contactez moi pas mp svp
Florian
Sinon, quelqu'un pourrait m'envoyer graphweather correctement configuré ? Si oui contactez moi pas mp svp
Florian
- jturlier
- Membre
Bonjour Florian,
ne serais-tu pas en W7 ou Vista ?
Si c'est le cas il est recommandé d'installer GW sur un disque autre que ton disque système. Si ce n'est pas possible, il faut désactiver l'UAC (User Access Control). Si nécessaire tu fais une recherche avec Go...e et tu y trouveras la méthode.
Il n'est pas possible d'envoyer un programme tout configuré : la base de registre de windows doit refléter (d'une façon générale) le contenu des répertoires contenant les exécutables ou des DLL.
Jean
ne serais-tu pas en W7 ou Vista ?
Si c'est le cas il est recommandé d'installer GW sur un disque autre que ton disque système. Si ce n'est pas possible, il faut désactiver l'UAC (User Access Control). Si nécessaire tu fais une recherche avec Go...e et tu y trouveras la méthode.
Il n'est pas possible d'envoyer un programme tout configuré : la base de registre de windows doit refléter (d'une façon générale) le contenu des répertoires contenant les exécutables ou des DLL.
Jean
Bonjour, Jean
J'ai effectuer ce que vous m'avez conseillé et cela règle le problème qui faisait que graphweather se bloquaiy. Mais j'ai toujours le message "erreur non spécifiée" lorsque je veux mettre mon fichier source qui est xnet.
J'ai effectuer ce que vous m'avez conseillé et cela règle le problème qui faisait que graphweather se bloquaiy. Mais j'ai toujours le message "erreur non spécifiée" lorsque je veux mettre mon fichier source qui est xnet.
- jturlier
- Membre
Bonjour Florian,
Pour pouvoir aller plus loin dans l'aide, il est impératif que tu donnes le contenu du fichier CSV_base.cfg qui se trouve dans le répertoire plugins de GW. Si tu n'as pas ce fichier, c'est que tu n'as pas paramétré le plugin : avant de vouloir appuyer sur le bouton "Ajout", il faut d'abord cliquer sur le bouton "options" et entrer les paramètres.
Le fichier config.cfg dans le répertoire de base de GW serait intéressant aussi.
L'ajout de fichiers de type cfg n'étant pas autorisé dans les posts, il faut utiliser un programme de compactage des fichiers pour le transformer en .ZIP (7-zip par exemple qui est gratuit).
Bonne journée
Jean
Pour pouvoir aller plus loin dans l'aide, il est impératif que tu donnes le contenu du fichier CSV_base.cfg qui se trouve dans le répertoire plugins de GW. Si tu n'as pas ce fichier, c'est que tu n'as pas paramétré le plugin : avant de vouloir appuyer sur le bouton "Ajout", il faut d'abord cliquer sur le bouton "options" et entrer les paramètres.
Le fichier config.cfg dans le répertoire de base de GW serait intéressant aussi.
L'ajout de fichiers de type cfg n'étant pas autorisé dans les posts, il faut utiliser un programme de compactage des fichiers pour le transformer en .ZIP (7-zip par exemple qui est gratuit).
Bonne journée
Jean
- ardigier
- Membre
bonjour Jean
sous 7 on n'est pas obligé de mettre les 2 exe sur disques séparés
il suffit de les lancer en administrateur, cella permet de passer la barriére de UAC
c'est cette méthode que j'utilise
le 2° disque me servant de sauvegarde
sous 7 on n'est pas obligé de mettre les 2 exe sur disques séparés
il suffit de les lancer en administrateur, cella permet de passer la barriére de UAC
c'est cette méthode que j'utilise
le 2° disque me servant de sauvegarde
WMR200 - XNet meteo 2011-10-14a- graphweather V 3.0.35- Win10 x64
webcam installée orientation NE
http://le-thor-meteo.com/index.php
webcam installée orientation NE
http://le-thor-meteo.com/index.php
Merci tous les 2. Maintenant, je n'ai pas de bug, il faut juste que j'apprenne à m'en servir.
- jturlier
- Membre
Bonjour René,
tu as raison, mais n'étant pas personnellement limité par les disques, j'ai tendance à ne pas installer (quand je le peux) sur mon disque système... question de méthode perso !
Cordialement
Jean
tu as raison, mais n'étant pas personnellement limité par les disques, j'ai tendance à ne pas installer (quand je le peux) sur mon disque système... question de méthode perso !
Cordialement
Jean
- jturlier
- Membre
Florian,
peux-tu mettre à jour le titre du sujet pour insérer "Résolu"
Merci
Jean
peux-tu mettre à jour le titre du sujet pour insérer "Résolu"
Merci
Jean
Bonjour a tous
Moi aussi j y vais de mon petit probleme
j ai installé GW3 +wmr200 tout fonctionne sauf que je suis obligé pour lire mes courbes de copier mon fichier xnet csv et le coller sur graphweather car il ne se met pas a jour automatiquement
quelqu un verrait d ou peut provenir ce pb
merci pour vos renseignements
Ili
Moi aussi j y vais de mon petit probleme
j ai installé GW3 +wmr200 tout fonctionne sauf que je suis obligé pour lire mes courbes de copier mon fichier xnet csv et le coller sur graphweather car il ne se met pas a jour automatiquement
quelqu un verrait d ou peut provenir ce pb
merci pour vos renseignements
Ili