Sauvegarde des statistiques (resolu)

Une question, un bug ?
Répondre
neophytex
Membre

Sauvegarde des statistiques (resolu)

Message par neophytex »

J'ai un petit problème avec les statistiques. Lorsque je les consulte à l'aide de GW, pas de problème, je peux voir les statistiques de tous les jours depuis la mise en fonction de la station, soit depuis 2009. Par contre lorsque je vais dans le répertoire de GW puis dans statistics l'année 2011 ne figure pas et le dossier 2010 s'arrête au 7 novembre. J'ai essayé de forcer la mise à jour des statistiques mais cela n'arien changé. Je ne comprends pas pourquoi elles sont visibles avec GW et ne figurent pas dans le répertoire. D'autre part comment est-il possible de les sauvegarder sur un DD portable.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner? merci d'avance et bonne soiré
Dernière modification par neophytex le dim. avr. 17, 2011 3:51 pm, modifié 1 fois.
PCATTE
Membre

Re: Sauvegarde des statistiques

Message par PCATTE »

Bonjour,

Essayes dans Statistics de régénérer la base de données complète.
http://fleurie-meteolive.website.org/
neophytex
Membre

Message par neophytex »

J'ai déja régénéré la base de données complète, mais cela n'a rien donné. Je n'y comprends rien mais merci pour ta suggetion.
PCATTE
Membre

Message par PCATTE »

neophytex a écrit :J'ai déja régénéré la base de données complète, mais cela n'a rien donné. Je n'y comprends rien mais merci pour ta suggetion.
Bonsoir,

Controle si tu va bien chercher les fichiers dans SOURCE DE DONNEES
http://fleurie-meteolive.website.org/
neophytex
Membre

Message par neophytex »

Je viens de résoudre le problème. Apres avoir lancer une recherche dans tout l'ordinateur, j'ai trouvé un fichier statistic dans VirtualStore\programFiles(x86)\GraphWeather\statistics qui lui était à jour. J'ai changé les autorisations d'accès au dossier GrapherWeather et maintenant je retrouve les statistiques à leur emplacement normal. merci à tous.
je suis sous seven
Répondre