j'ai entrepris de réaliser une Stylesheets perso sur Graphweather. Je connais un peu le xml pour avoir créé quelques skins pour Virtual DJ.
J'habite en Moselle, j'ai une station WMR100 avec 4 sondes de T° déportées et un anémomètre (le reste viendra

J'ai placé mes sondes de cette manière : 1 au nord, l'autre au sud de la maison, une autre dans ma serre et la dernière dans la cave à vin.
Je récupère mes données avec XNet_Meteo et j'avais déjà réalisé un système de graphiques et rose des vents sur Excel, mais il arrive vite à saturation lorsque le fichier .csv devient trop grand !!
Donc me voici parmi vous

Mais j'ai pas mal d'interrogations :
- J'ai dégoté en fouillant les Stylesheets d'autres membres des icônes de prévision météo. Mais quelle est la différence entre l'icône WeatherConditions et WeatherForecast ?
- Pour mes graphiques, j'ai trouvé comment fixer les échelles max et min. Est-il possible aussi de fixer le nombre d'unité entre 2 points. Je voudrais une échelle de -15° à 40° avec un chiffre apparaissant toutes les 5°
- Dans le fichier .csv, j'ai 4 points de rosées (avec mes 4 sondes). Mais dans Grapweather je n'arrive à en récupérer qu'une... Dans les options du csv les autres n'apparaissent pas. C'est possible de rajouter ça ?
- J'ai trouvé une conversion de la pression atmo en hPa/h. De quoi s'agit il ??
- Concernant le facteur vent (wind_chill), je n'optient pas de valeur min ou max. C'est normal ?
- A l'ouverture de Graphweather, l'échelle de date est toujours d'un jour. Peut-on forcer cette échelle pour voir par exemple 5 jours ? Ou peut on rajouter des boutons type 24h, 12h ???
- Ayant une WMR100, j'ai pas de mémoire interne. J'ai bien un PC allumé 24h/24 mais il arrive que soit je doive le rebooter, soit qu'il perde la liaison avec une ou plusieurs sondes ou que je le coupe si je part plusieurs jours etc... J'ai donc des trous dans mon csv.
Sur excel j'avais fait une macro qui insérait une certain nombre de lignes vide pour les points de relevés manquant. Donc je voyais ces données manquantes par des trous dans mes graphiques.
J'aimerai reproduire ça sur Graphweather. C'est possible ?
voilà voilà, comme vous pouvez le voir, j'ai besoins de vous pour pas mal de choses ! Et j'aurai sans doute encore d'autre questions !!