bonjour j'ai un pb lors des envois de fichier FTP en automatique , le message d'erreur est :Rasterizer device is lost, reset device.
le simple fait d'arrêter graphweater et de le relancer règle le soucis mais c'est pas génial !
Merci pour vos idées .
pb FTP :Rasterizer device is lost, reset device
- jturlier
- Membre
Re: pb FTP :Rasterizer device is lost, reset device
Bonsoir,
sais-tu qu'il existe une fonction recherche sur le forum ?
Cela ne t'apportera peut-être pas la réponse à ton problème, mais ce sujet a déjà été traité un certain nombre de fois.
D'autre part, ce serait intéressant de savoir le type de ta station, le logiciel pilote, la version de windows tu utilises, ainsi que celle de GW. Le mieux, serait que tu insères ces informations dans ta signature
Jean
sais-tu qu'il existe une fonction recherche sur le forum ?
Cela ne t'apportera peut-être pas la réponse à ton problème, mais ce sujet a déjà été traité un certain nombre de fois.
D'autre part, ce serait intéressant de savoir le type de ta station, le logiciel pilote, la version de windows tu utilises, ainsi que celle de GW. Le mieux, serait que tu insères ces informations dans ta signature
Jean
- ardigier
- Membre
+1
WMR200 - XNet meteo 2011-10-14a- graphweather V 3.0.35- Win10 x64
webcam installée orientation NE
http://le-thor-meteo.com/index.php
webcam installée orientation NE
http://le-thor-meteo.com/index.php
Merci pour le conseil .
j'ai rien trouver sur le moteur de recherche de concret ( on parle d'economiseur d'ecran 3d ..)
pour ma config : WMR200, Xnet_Meteo 2010-01-01a, GW V2.0.312b , Windows XP SP2
Merci
j'ai rien trouver sur le moteur de recherche de concret ( on parle d'economiseur d'ecran 3d ..)
pour ma config : WMR200, Xnet_Meteo 2010-01-01a, GW V2.0.312b , Windows XP SP2
Merci