Ayant depuis peu une station WS2801, je me suis lancé afin de publier mes données météo en ligne.
Je me suis permis d'utiliser le site "clés en main" disponible sur ce forum (merci beaucoup à Jean TURLIER!!).
Jusque là pas de soucis. En suivant scrupuleusement le document de mise en place du modèle, j'ai obtenu cecihttp://meteo-ldb.pagesperso-orange.fr
Mais il y a quand même des soucis.
Concernant les données:
-il y a un problème au niveau du cumul des précipitations, mais je pense que c'est normal puisque ce problème est présent sur mon écran GW. La transmission des données entre HW et GW ne se fait pas correctement.
-la page "graphes du jour" n'est justement pas à jour puisque le graphe visible est celui du modèle (une température négative ici c'est pas possible

-la page "statistiques" ne s'affiche pas.
Faire vivre le site
Les gros soucis commencent ici!!
J'utilise le logiciel de création KompoZer (08.b3).
-impossible de visualiser le cadre supérieur (meteo-ldb + date courante) donc impossible de modifier la police par exemple. A sa place je vois deux cadres SCRIPT.
-à la moindre modification sur une page (en fait je voulais commencer à personnaliser la page "station"), celle ci apparaît vierge quand on se connecte dessus. Seul le fond est présent (Par contre lorsqu'on demande d'afficher le code source en ligne, on voit bien le contenu). Même en ne supprimant qu'un seul caractère (le C de ceci) cela met la pagaille.
-je ne peux pas modifier le fond de page.
Il doit y avoir d'autres problèmes que je n'ai pas encore rencontrés, mais à chaque jour suffit sa peine!!
Désolé pour toutes ces interrogations qui sembleront sans doute triviales à beaucoup d'entre vous.
Je vous remercie par avance pour les réponses
Cordialement
JF