Erreur concernant les "jours pluvieux" d'une feuille xml.

Une question, un bug ?
Répondre
dom21
Membre

Erreur concernant les "jours pluvieux" d'une feuille xml.

Message par dom21 »

Bonsoir,
Je n'arrive pas à remédier à un petit problème concernant les "jours pluvieux" sur une feuille xml située sur mon site.
On peut remarquer que les deux mesures de 1mm ne sont pas prises en compte....!!!
Je ne vois où je peux agir sur la feuille xml pour résoudre ce problème....
Merci de votre aide....!!!
A+
Dominique.
ORÉGON WMR 100 - Weather Display - GraphWeather - Windows XP
La météo de Beaune
paaubert
Membre

Re: Erreur concernant les "jours pluvieux" d'une feuille xml.

Message par paaubert »

Salut,
As-tu essayé de régénérer les statistiques ?

A+
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
Image
pat46fr
Membre

Message par pat46fr »

Qu'entends tu par "pas prises en compte"? Quand on fait la somme des barres du graphique (1+4+3+3+1+6), on tombe bien sur 18 mms valeur indiquée en haut de page dans "Total des précipitations".
Donc je comprends pas ton souci.

Pat
Station: WS3650, HeavyWeather3600 1.1, GraphWeather 2.O.312b (essai v3 mais soucis), XP SP2, données stockées automatiquement en BDD MySQL en local et sur le site avec scripts PHP fabrication maison.
Image
paaubert
Membre

Message par paaubert »

Salut Pat,
il a en haut, marqué 4 jours pluvieux et sur les barregraphes il y a 6 jours de pluie.

A+
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
Image
dom21
Membre

Message par dom21 »

Je me suis peut être mal expliqué par "prise en compte" je voulais dire que dans le nombre de jours pluvieux ( en haut à gauche) il n'est mentionné que 4 jours au lieu de 6.....
A moins que les jours à 1mm ne soient pas considérés comme des jours de pluie par GW....? ?
A+
Dernière modification par dom21 le jeu. févr. 24, 2011 10:11 pm, modifié 1 fois.
Dominique.
ORÉGON WMR 100 - Weather Display - GraphWeather - Windows XP
La météo de Beaune
pat46fr
Membre

Message par pat46fr »

En effet, on s'est mal compris. En regardant sur mes stats, on dirait qu'effectivement, GW ne prends pas en compte les jours de pluie faible. J'ai regardé dans les réglages de GW mais je n'ai rien vu concernant ce point. Si Titoine ou un "pro" de GW passe par là, il nous éclairera sur ce point.

Pat
Station: WS3650, HeavyWeather3600 1.1, GraphWeather 2.O.312b (essai v3 mais soucis), XP SP2, données stockées automatiquement en BDD MySQL en local et sur le site avec scripts PHP fabrication maison.
Image
Répondre