Ardigier,
bon courage, je viens d'essayer de modifier les graphiques, je voulais mettre un cadre et une couleur de fond et aussi remplir les graphiques avec une couleur de transparence pour les rendre plus agréables. Sans succès c'est pas évident.
Ce qui serait bien c'est aussi de pouvoir afficher les précipitations sous forme de barre, comme dans les graphiques mensuel.
Si tu y arrives, t'es champion
Bonne fin de soirée
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64 http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
Bonjour paaubert,
Je viens également d' "m'amuser là dessus ce matin et j'ai déjà constater des erreurs dans le fichier graphs.php
J'arrive à changer la couleur des graphiques températures, mais quant on change celle de la température mini ligne 111, c'est la couleur des maxi qui change.
Ligne 110 :$group->legend->add($plot, "Temperature min", LEGEND_BACKGROUND);
Ligne 111 :$rouge = new color (246, 43, 43,50);
A noter, pour ceux qui ne le sauraient pas, pour que la modification prenne effet, il faut d'abords supprimer les graphiques afin qu'ils soit recrées dans les nouvelles couleurs.
Je vais travailler ce week-end à une version de noaagw2 qui n'enregistre pas les graphiques dans le répertoire Graphs pour le problème de dom21 (ça touche a priori les fichiers fonction.php, graph.php, rapports-mensuels.php et rapports-annuels.php)
Je souhaite aussi modifier pour que dans comparaison tous les graphiques s'affichent en une seule fois, plutot que de devoir sélectionner à chaque fois les variables à comparer. (ça touche a priori fonction.php, graphcompare.php, compare-mensuels.php et compare-annuels.php)
Enfin je vais corriger le bug sur le graphique "camembert des vents" (ça touche graph.php)
Du coup, notez bien vos modifs dans les fichiers, et je vous indiquerai comme les ajouter à cette nouvelle mise à jour.
Je vais faire en sorte que ce soit simple.
Ma station => http://www.meteo-boisney.fr
--- Station Vantage Pro 2 - Plugin VantagePro.dll ---
--- GraphWeather Version 2.0.312b ---
oui,
c'est ce que j'ai fait
pour les temps j'ai touché uniquement la lineplot
pour le vent j'ai changé les couleurs des vitesses moyennes
pour la pluie je n'ai mofifié que la légende
j'ai encore quelques améliorations à faire , mais une fois qu'on a commencé à manipuler ça devient plus simple