Pidou a écrit :
J'ai jamais eu ce problème là chez moi, tous les sous répertoires sont créés au transfert FTP depuis 3 ans que j'utilise GW dans ses versions successives.
Ou alors j'ai mal compris ce que tu as écrit.
Salut Pidou,
non tu n'as pas mal compris, c'est un pb spécifique apparu à la 321.
Je ne comprends pas. Je désinstalle la nouvelle version, je supprime même le dossier GraphWeather dans Program files. Et quand j'installe l'ancienne version et que je reconfigure tout j'ai le même problème avec les statistiques.
Antho09 a écrit :Je ne comprends pas. Je désinstalle la nouvelle version, je supprime même le dossier GraphWeather dans Program files. Et quand j'installe l'ancienne version et que je reconfigure tout j'ai le même problème avec les statistiques.
Ce serait bien que tu indiques quelle version tu as installée.
Pidou a écrit :
J'ai jamais eu ce problème là chez moi, tous les sous répertoires sont créés au transfert FTP depuis 3 ans que j'utilise GW dans ses versions successives.
Ou alors j'ai mal compris ce que tu as écrit.
Salut Pidou,
non tu n'as pas mal compris, c'est un pb spécifique apparu à la 321.
Bonne journée
Ah ben oui ! Je suis resté à la 312b... car c'est au moment de la publication de la 320 et 321 que j'ai eu mon problème de fichier du mois de Novembre corrompu... C'était assez de stress en une fois
Ma station => http://www.meteo-boisney.fr
--- Station Vantage Pro 2 - Plugin VantagePro.dll ---
--- GraphWeather Version 2.0.312b ---
Antho09 a écrit :Je ne comprends pas. Je désinstalle la nouvelle version, je supprime même le dossier GraphWeather dans Program files. Et quand j'installe l'ancienne version et que je reconfigure tout j'ai le même problème avec les statistiques.
Ce serait bien que tu indiques quelle version tu as installée.
La nouvelle version est la 2.0.321 et l'ancienne version est la 2.0.290b