Tout d'abord meilleurs voeux à tous les passionnés de météo
Je vous sollicite étant donné que depuis le premier janvier aucune donnée ne sont générée dans les statistiques malgré que le dossier 2011 ait été cré e
Quelqu'un connait il le problème malgrè plusieurs essais rien ne change
D'avance merci pour votre aide
MICHEL
Dernière modification par migueldenantes le ven. janv. 07, 2011 1:45 pm, modifié 1 fois.
ardigier a écrit :une presentation rapide de ton équipement permettra sans doute de mieux te répondre
+1 René.
migueldenantes a écrit :Je vous sollicite étant donné que depuis le premier janvier aucune donnée ne sont générée dans les statistiques malgré que le dossier 2011 ait été cré e
Quelqu'un connait il le problème malgrè plusieurs essais rien ne change
Avant de poser ta question, as-tu lu les autres sujets et en particulier "Dossiers Statistics" de Buddy64, et si ton problème est identique, pourquoi ouvrir un autre sujet et surtout ne pas utiliser la solution déjà proposée ?
en effet j'ai été un peu cours dans mes explications j'utilise une station météo WMR200 avec weather display et graphweather depuis le début d'année 2010,le fichier log 012011.txt a bien été créer et contient tout les relevés depuis le début d'année à ce jour mais lorsque je clique sur "voir statistique", puis sur "Full', l'années 2010 est visible mais pas l'année 2011 malgré la régénération,et pourtant le dossier 2011 est présent dans c:/graphweather/statistics mais il n'y a que la premiere heure de l'année
J'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à mon problème
J'espère avoir été clair dans mes explications
Cordialement
migueldenantes a écrit :en effet j'ai été un peu cours dans mes explications j'utilise une station météo WMR200 avec weather display et graphweather depuis le début d'année 2010,le fichier log 012011.txt a bien été créer et contient tout les relevés depuis le début d'année à ce jour mais lorsque je clique sur "voir statistique", puis sur "Full', l'années 2010 est visible mais pas l'année 2011 malgré la régénération,et pourtant le dossier 2011 est présent dans c:/graphweather/statistics mais il n'y a que la premiere heure de l'année
J'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à mon problème
J'espère avoir été clair dans mes explications
Cordialement
MICHEL
Bonsoir,
As tu régénéré la base de données complète dans DONNEES de GW ?
il y a un bug ds GW pour le transfert des graphes, en principe, les stats semblent bien créées localement, par contre les sous répertoires années du dossier statistiques ne sont pas créés au transfert FTP. Tout les autres répertoires sont bien créés
Bonjour à tous
merci de l'intéret que vous portez à mon problème
j'utilise la version GraphWeather Version 2.0.321 mais je pense essayer la version antérieur tous les graphes sont bien générés dans graphweather mais dès qu'ils sont tranférés sur mon site ils sont complètement incohérant ou inexistant tout fonctionnait bien en 2010
Vous pouvez vous en rendre compte sur mon site http://carquefoumeteo.pagesperso-orange.fr/
En tout cas merci de votre aide
MAGNUS888 a écrit :Bonjour Jean,
Toujours sur la brèche !
Il ne me semble pas qu'il ait indiqué sa version de Graphweather peut-être revenir à la version 2.0.290b
N'oubliez pas si vous le faites cette opération, de supprimer le contenu du répertoire "sync", de sauvegarder vos fichiers de configuration ainsi que les feuilles de style que vous avez pu modifier, et ensuite de régénérer les stats.
il y a un bug ds GW pour le transfert des graphes, en principe, les stats semblent bien créées localement, par contre les sous répertoires années du dossier statistiques ne sont pas créés au transfert FTP. Tout les autres répertoires sont bien créés
Bonne journée et à bientôt
J'ai jamais eu ce problème là chez moi, tous les sous répertoires sont créés au transfert FTP depuis 3 ans que j'utilise GW dans ses versions successives.
Ou alors j'ai mal compris ce que tu as écrit.
Ma station => http://www.meteo-boisney.fr
--- Station Vantage Pro 2 - Plugin VantagePro.dll ---
--- GraphWeather Version 2.0.312b ---
Salut, je suis nouveau sur ce forum. J'ai a peu près le même problème et je n'arrive pas à le résoudre tous seul.
Je possède une Oregon WMR 200 et je récupère les données avec Weather display. Puis je les transfère sur GraphWeather (V.2.0.321).
En 2010, tous fonctionnait très bien mais depuis le passage en 2011, je récupère toujours les données (j'ai mis le 12011lg.txt dans source de données) mais je n'ai plus les statitiques. En effet, quand je vais sur statistiques et que je clique sur full, j'ai que 2010 qui s'affiche.
De plus quand je vais dans C:\Program Files\GraphWeather\Statistics il n'y a pas de dossier 2011. Comment est-ce que je peux faire pour retrouver mes statistiques sachant que j'ai essayer de régénérer les données dans l'onglet statistique et ça ne change rien.
Merci de votre aide.
Antho09 a écrit :Salut, je suis nouveau sur ce forum. J'ai a peu près le même problème et je n'arrive pas à le résoudre tous seul.
Je possède une Oregon WMR 200 et je récupère les données avec Weather display. Puis je les transfère sur GraphWeather (V.2.0.321).
En 2010, tous fonctionnait très bien mais depuis le passage en 2011, je récupère toujours les données (j'ai mis le 12011lg.txt dans source de données) mais je n'ai plus les statitiques. En effet, quand je vais sur statistiques et que je clique sur full, j'ai que 2010 qui s'affiche.
De plus quand je vais dans C:\Program Files\GraphWeather\Statistics il n'y a pas de dossier 2011. Comment est-ce que je peux faire pour retrouver mes statistiques sachant que j'ai essayer de régénérer les données dans l'onglet statistique et ça ne change rien.
Merci de votre aide.
Bonjour,
migueldenantes, dans un message ci-dessus, dit qu'il est revenu à la version 2.0.290b et que cela a résolu son problème. Vous devriez peur-être essayer d'en faire autant.
Cordialement.