Bonjour,
Je vous écris car une personne a eu un soucis avec graphweather.
Je m'explique, elle possède la station météo ws2355, elle utilise le logiciel "heavy weather" et la version v2.0.312 de graphweather.
Le problème est que dans le dossier stastics de graphweather les dossiers 2009 2010 2011 ne sont pas créés. Que faire pour que ces dossier soit créés pour ensuite les envoyer sur le site internet?
A savoir que dans graphweather, lorsqu'on clique sur "voir statistique", puis sur "Full', les années 2009 2010 et 2011 sont bien visible, juste que la création des dossiers ne se fait pas dans le dossier "statistics"....
Dans l'onglet "Sondes" puis "statistiques", les 3 cases dans le tableau général sont bien cochées.
Merci par avance pour votre aide
Et Bonne année à tous.
Dossier Statistics
- jturlier
- Membre
Re: Dossier Statistics
Bonjour,
Je viens de voir le même problème chez Thierry Martin, avec aussi d'autres petits soucis de FTP.
Suggestion : essayer de revenir à la 312 ou la 290. (ne pas oublier ensuite régénération totale des stats et destruction du contenu du répertoire sync)
Pourrais-tu donner les résultats de tes essais ?
Merci d'avance Jean
Je viens de voir le même problème chez Thierry Martin, avec aussi d'autres petits soucis de FTP.
Suggestion : essayer de revenir à la 312 ou la 290. (ne pas oublier ensuite régénération totale des stats et destruction du contenu du répertoire sync)
Pourrais-tu donner les résultats de tes essais ?
Merci d'avance Jean
Bonsoir,
Merci Jean pour ton aide.
Le problème est que pour la version 312, il encontre un problème au niveau de l'installation.
Et pour la version 290, malheureusement je ne la possède pas.
Mais, j'ai fait un test, j'ai récupéré les fichiers history.dat de sa station et je les ai inséré sur la version graphweather 321 que je me suis installé sur mon portable. Graphweather a bien créé les dossiers 2009 2010 2011. Et donc j'ai passé les dossiers à la personne pour qu'elle les insère dans le dossier statistic de son ordinateur. Donc à voir maintenant si cela fonctionne et si graphweather met à jours le dossier 2011.
Merci Jean pour ton aide.
Le problème est que pour la version 312, il encontre un problème au niveau de l'installation.
Et pour la version 290, malheureusement je ne la possède pas.
Mais, j'ai fait un test, j'ai récupéré les fichiers history.dat de sa station et je les ai inséré sur la version graphweather 321 que je me suis installé sur mon portable. Graphweather a bien créé les dossiers 2009 2010 2011. Et donc j'ai passé les dossiers à la personne pour qu'elle les insère dans le dossier statistic de son ordinateur. Donc à voir maintenant si cela fonctionne et si graphweather met à jours le dossier 2011.
- jturlier
- Membre
Bonjour,
peux-tu consulter viewtopic.php?f=2&t=1701&p=14857#p14857 j'y ai mis des liens vers les versions antérieures.
N'oublie pas d'installer ds un répertoire propre
Jean
peux-tu consulter viewtopic.php?f=2&t=1701&p=14857#p14857 j'y ai mis des liens vers les versions antérieures.
N'oublie pas d'installer ds un répertoire propre
Jean
Bonjour Jean,
Merci beaucoup pour le lien.
Finalement, on a résolu le problème. Il a pu installer la version 2.0.132b mais au lieu de l'installer par exemple dans : C:\Program Files\GraphWeather (message d'erreur à chaque fois) il a pu l'installer dans C:\GraphWeather.
Merci encore
Bertrãn
http://www.meteoamikuze.com
Merci beaucoup pour le lien.
Finalement, on a résolu le problème. Il a pu installer la version 2.0.132b mais au lieu de l'installer par exemple dans : C:\Program Files\GraphWeather (message d'erreur à chaque fois) il a pu l'installer dans C:\GraphWeather.
Merci encore
Bertrãn
http://www.meteoamikuze.com