jturlier a écrit :paaubert a écrit :Salut Magnus
Il n'y as pas de pos x et y pour les aiguilles et je ne suis pas arrivé à les rajouter, je pense que la position est fixée par la circulargauge
<current_wind_direction color1="FFFF0000" color2="FF00FF00" filled="1" texture="mon image.png" side="left" thick="9" axisdelta="0"/>
<image width="XXX" height="XXX" /> ce n'est pas la position mais la largeur et la hauteur de l'image
Si tu as une solution ?
Bonjour Jean-Paul et Pierre-André,
L'aiguille et le cadran forment un tout et doivent à la création être appairés correctement. Il n'y a pas de réglage possible de la position de l'aiguille, autre que des dimensions et sa position à l'intérieur du rectangle qui la contient. (ça n'a pas été faute de chercher quand j'ai écrit la doc sur les balises)
Petite info : le paramètre thick ne sert que si texture n'est pas défini.
Bonne journée
Bonjour à tous,
Milles excuses, j'ai confondu avec l'image.
Effectivement, pour placer correctement le cadran(qui correspondant en fait à un image comme aiguille), il faut procéder comme l'indique jturlier,
C'est ce que javais fait lors de la modification de mes cadrans sur mon site.
Mais comme je pense qu'il veut une flèche ou un index fixe et le cadran tournant, il faudrait peut être considérer le cadran en remplacement de la flèche et rajouter un image fixe (comme un calque)comportant un index ou une flèche.
Suis-je assez clair ?
Je vais essaye de m'amuser avec cela pour occuper ces jours pluvieux.
Cordialement.