nouveau site avec tuto de jean turlier

Une question, un bug ?
pat46fr
Membre

Re: nouveau site avec tuto de jean turlier

Message par pat46fr »

DjFicus a écrit :BINGO!!!!!
Toute alors je pense à haute voix, mais je trouve!! Les fichiers png sont généré par GW. Tout est plus claire maintenant!
Sur ma page dans l'onglet divers je affiche juste pour exemple le fichier report2.xml

Ça fait du bien d'arriver!!!! merci et bonne nuit 02h:36 !
Dj
En fait sur la page tu affiches une image créée par GW à partir d'un modèle qui est le fichier xml. Les fichiers xml qui sont dans le répertoire 'stylesheets' de GW doivent rester sur ton ordi, ce sont les "modèles" pour que GW puissent faire les images.

Pat
Station: WS3650, HeavyWeather3600 1.1, GraphWeather 2.O.312b (essai v3 mais soucis), XP SP2, données stockées automatiquement en BDD MySQL en local et sur le site avec scripts PHP fabrication maison.
Image
jturlier
Membre

Re: nouveau site avec tuto de jean turlier

Message par jturlier »

jturlier a écrit :C'est correct,
le pb n'est pas là, mais dans la source des balises $current ... que j'ai indiquées précédemment.
Par contre, décoches "forcer la mise à jour" auto. C'est utile uniquement quand tu n'as que la console de GW pour visualiser les graphes, mais là, ils sont remontés sur ton site, alors ça charge inutilement GW.
Thierry, peux-tu passer la feuille de style des jauges et le fichier config.cfg, ça me prend la tête tes valeurs à 0, il faut qu'on le sorte ce bug.

Jean
Répondre