Après un peu d'agitation au début tout va bien.
J'aimerais mettre sur les images satellites des trucs animéS : *.gif p.ex.
Est-ce possible ? Comment ? J'ai éssayé : plantage !
lipban, tu peux avoir des tentatives de connexions entrantes si tu utilises un port très utilisé. Si ton FAI te fournit l'ip d'une personne qui avait un serveur HTTP sur le port 80, et que GW tourne sur le 80, tu risques d'avoir des requêtes (adressées à l'ancien possesseur de cette ip) dans les logs de GW. Mais pas d'inquiétude, les requêtes non comprises sont éjectées.
Coulet, malheureusement tu ne peux pas mettre de gif ou autre format animé, juste du Jpg, Bmp, Png.
Pendant que j'y suis, tu as certainement du voir une balise reload-texture="xxx"
Les xxx définissent le temps en seconde pendant lequel l'image est valide.
Exemple : reload-texture="30" signifie que l'image aura une durée de vie de 30 secondes, au dela elle sera a nouveau téléchargée.
reload-texture="0" , la texture n'est chargé qu'une fois.
suite : hier soir, graphweather s'est arrété sans pb et ce matin pas de pb FTP au démarrage!!!!????
je n'ai pas compris grand chose à ton explication sur le port 80, je ne connais que le minimum sur les télécom. Simplement, est ce que cela veut dire qu'il est préférable que je change de port et si oui, lequel?(je suis chez Free et fonctionne avec le routeur Free car j'ai 2 micro en réseau)
Merci
Dernière modification par lipban le jeu. déc. 14, 2006 10:54 am, modifié 1 fois.
A toi de voir pour changer le port. C'est sur que si c'est un port 80, tu as plus de chance de recevoir des requêtes "louches" qui te sont adressées ou non.
A priori l'option assemblage du plugin ."csv" apparue depuis la v1.6 ne fonctionne pas (ou alors une étourderie de ma part).Si l'on coche "assemblage" seul le fichier le plus récent est pris en compte, et ce malgré l'essai de fichier par défaut le plus récent ou le plus ancien. Je t'expédie mes 2 fichiers.( 2006_03.csv , 2007_01.csv)