Meteo en direct

Une question, un bug ?
Répondre
asperatus73
Nouveau membre

Meteo en direct

Message par asperatus73 »

Bonjour,

Je viens d'acquérir une WMR200 et je voudrais savoir comment faire pour mettre dans sa signature de forum ou sur un site un petit "carré" avec le temps actuel (précipitations, T°C, Hygro, vent...) avec GraphWeather.
Peut-être que le sujet a déjà été abordé si c'est le cas merci de m'indiquer un lien.
Merci d'avance :D
Asperatus
paaubert
Membre

Re: Meteo en direct

Message par paaubert »

Salut,
il y a déjà des exemples de feuilles de styles dans le répertoire Stylesheets de GW, par exemple mini01, mini02, mini03.
C'est bien ce que tu cherches ?

A+
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
Image
asperatus73
Nouveau membre

Message par asperatus73 »

paaubert a écrit :Salut,
il y a déjà des exemples de feuilles de styles dans le répertoire Stylesheets de GW, par exemple mini01, mini02, mini03.
C'est bien ce que tu cherches ?

A+
Non ce que je cherche c'est un tuto pour par exemple mettre la météo en direct sur un site ou dans une signature de forum.
pat46fr
Membre

Message par pat46fr »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pour répondre à ta question, notre ami Jean (jturlier) a mis un petit tuto pour les novices voulant mettre leur site en ligne. Tu trouveras tout ici: http://www.aguilmard.com/phpBB3/viewtop ... f=2&t=1656
Pour ce qui est de mettre la météo dans la signature, je répète ce que t'a dit PaAubert, il y a des feuilles de styles pour ça. Dans GW tu créé ton graphique avec ces feuilles de styles , tu l'envoie sur ton site et ensuite tu insères l'image dans ta signature.

Voili, voilou

Pat
Station: WS3650, HeavyWeather3600 1.1, GraphWeather 2.O.312b (essai v3 mais soucis), XP SP2, données stockées automatiquement en BDD MySQL en local et sur le site avec scripts PHP fabrication maison.
Image
Répondre