Afficher des tableaux dans les feuilles de styles

Une question, un bug ?
Répondre
endmarsfr
Membre

Afficher des tableaux dans les feuilles de styles

Message par endmarsfr »

Bonjour,

Tout d'avord, j'utilise graphweather depuis un plus de 6 mois et je tenais à féliciter son auteur pour ces fonctionnalités.

J'ai construit avec assez de facilité mes propres feuilles de styles en m'inspirant des exemples et des réalisations des autres contributeurs de ce forum.
D'un point de vue graphique c'est super top.

Comme on arrive a la période des fêtes de noel, je me prends à rêver de nouvelles fonctionnalités
- tout d'abord pouvoir afficher dans un "tool tip", les valeurs d'une courbe quand on positionne la souris sur un graphe. (Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais je trouve que cela aiderait fortemement à la lisibilité des graphiques)

- ensuite, depuis quelques jours, j'essaie de construire une feuille de style qui affiche dans un tableau les valeurs qui sont représentées dans les courbes.
Je m'explique, j'essaie d'afficher dans un tableau pour une période (jour, 48h, ...) les valeurs utilisées dans un courbe (un peu comme ce qui est fait sur les page wunderground.

J'ai vu qu'on pouvait créer des templates "html" qui sont utilisés pour générer des pages web.
Je cherche à faire la même chose dans une feuille de style et là cela ne semble pas possible.

Donc je demande au petit papa noel, s'il serait possible d'enrichir graphweather d'une fonctionnalité "tableau" pour les feuilles de style.

voilà,

en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année ainsi que tu mes voeux.

A bientôt
jturlier
Membre

Re: Afficher des tableaux dans les feuilles de styles

Message par jturlier »

Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les tableaux, cela me semblerait très utile aussi.
Pour le reste, la loupe est intéressante quand tu es sur le web pour magnifier une portion de cource mais -et ça n'engage que moi - je ne vois pas trop son utilité sur des graphiques dans les onglets.
endmarsfr a écrit :J'ai vu qu'on pouvait créer des templates "html" qui sont utilisés pour générer des pages web.
Je cherche à faire la même chose dans une feuille de style et là cela ne semble pas possible.
Là je ne saisis pas bien ta dernière suggestion pourrais-tu préciser, j'ai peut-être des neurones déconnectés ! :oops:

Jean
endmarsfr
Membre

Re: Afficher des tableaux dans les feuilles de styles

Message par endmarsfr »

jturlier a écrit :Bonsoir,
endmarsfr a écrit :J'ai vu qu'on pouvait créer des templates "html" qui sont utilisés pour générer des pages web.
Là je ne saisis pas bien ta dernière suggestion pourrais-tu préciser, j'ai peut-être des neurones déconnectés ! :oops:

Jean
Merci pour ta réponse rapide,

Ce que je voulais dire, c'est que j'essayais de faire dans une feuille de style pour GW, de mettre des tableaux dans une feuille de style, comme cela était fait dans un des template HTML fourni en exemple dans GW (cf dossier template)

Mais, j'ai compris que cela ne fonctionne pas (encore).

Bonne soirée
Répondre