Lecture fichier 2010_12.XML
-
- Membre
Lecture fichier 2010_12.XML
Bonjour,
Avec INTERNET EXPLORER
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
Erreur système : -2146697211.
AVEZ VOUS UNE SOLUTION POUR LIRE SOUS INTERNET EXPLORER
D'AVANCE MERCI
PASCAL
Avec INTERNET EXPLORER
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
Erreur système : -2146697211.
AVEZ VOUS UNE SOLUTION POUR LIRE SOUS INTERNET EXPLORER
D'AVANCE MERCI
PASCAL
http://fleurie-meteolive.website.org/
- jturlier
- Membre
Re: Lecture fichier 2010_12.XML
Bonjour,
comme c'est dit si souvent maintenant sur le forum, essaie de donner un minimum d'informations :
ta station,
le logiciel de pilotage
la version de windows,
et dans ton cas particulier
la version d'IE que tu utilises,
et ce qui serait encore mieux, un lien avec ton site pour voir exactement ce qui se passe (il existe quelques outils qui permettent parfois d'avoir plus d'infos).
Ceci permettrait de voir si d'autres navigateurs ont les mêmes problèmes.
Penses bien que personne d'autre que toi ne voit ce qui se passe chez toi, alors essaie d'imaginer ce qui pourrait aider les bonnes volontés qui viennent à ton secours.
(Ceci n'a rien de personnel et c'est une généralité qui s'adresse en fait à tous ceux qui ont besoin d'aide)
Il est possible aussi que tu aies ce fichier qui soit endommagé. La solution dans ce cas sera peut-être de faire une re-génération complète (ou partielle) de tes stats.
Avant de le faire, fais quand même une sauvegarde de ce fichier de décembre, s'il a un pb, ce serait sans doute bien de pouvoir comprendre ce qui crée le bug.
Jean
comme c'est dit si souvent maintenant sur le forum, essaie de donner un minimum d'informations :
ta station,
le logiciel de pilotage
la version de windows,
et dans ton cas particulier
la version d'IE que tu utilises,
et ce qui serait encore mieux, un lien avec ton site pour voir exactement ce qui se passe (il existe quelques outils qui permettent parfois d'avoir plus d'infos).
Ceci permettrait de voir si d'autres navigateurs ont les mêmes problèmes.
Penses bien que personne d'autre que toi ne voit ce qui se passe chez toi, alors essaie d'imaginer ce qui pourrait aider les bonnes volontés qui viennent à ton secours.
(Ceci n'a rien de personnel et c'est une généralité qui s'adresse en fait à tous ceux qui ont besoin d'aide)
Il est possible aussi que tu aies ce fichier qui soit endommagé. La solution dans ce cas sera peut-être de faire une re-génération complète (ou partielle) de tes stats.
Avant de le faire, fais quand même une sauvegarde de ce fichier de décembre, s'il a un pb, ce serait sans doute bien de pouvoir comprendre ce qui crée le bug.
Jean
- ardigier
- Membre
Jean, je crois qu'il faudrait faire un épinglé " avant de poster" en rappelant tout ce que nous répétons à longueur de posts
si Antoine en accepte le principe biensur
WMR200 - XNet meteo 2011-10-14a- graphweather V 3.0.35- Win10 x64
webcam installée orientation NE
http://le-thor-meteo.com/index.php
webcam installée orientation NE
http://le-thor-meteo.com/index.php
- jturlier
- Membre
C'est vrai tu as raison René, mais tu lis ça une fois et tu oublies tout de suite.ardigier a écrit :Jean, je crois qu'il faudrait faire un épinglé " avant de poster" en rappelant tout ce que nous répétons à longueur de posts
Une autre solution consisterait peut-être, à l'inscription de faire remplir tout de suite la signature, avec les infos de bases (je dis ça, mais je ne sais même pas si c'est possible... enfin, il faut bien rêver un peu ). Cela serait beaucoup moins oublié au début.
Ce n'est de toute façon pas bien grave, mais cela retarde la résolution des problèmes.
Je vais peut-être modifier ma signature pour la remplacer par un rappel !! Cela m'ennuie un peu parce qu'elle me plait bien

Jean
Station : VP2 Pro Console Vue + anémomètre à Ultra-sons
Logiciels : Cumulus 1.9.4 + Cumulus2SQL
Serveur local : Apache + MySQL +PHP
PC : W10
Support Audio : FR
http://meteoserignan.ddns.net

"Aide-toi d'abord toi-même et les autres t'aideront ... peut-être"
Station : VP2 Pro Console Vue + anémomètre à Ultra-sons
Logiciels : Cumulus 1.9.4 + Cumulus2SQL
Serveur local : Apache + MySQL +PHP
PC : W10
Support Audio : FR
http://meteoserignan.ddns.net

"Aide-toi d'abord toi-même et les autres t'aideront ... peut-être"
-
- Membre
Bonsoir,
Exusez moi pour le manque d'information
La station est une VANTAGE PRO 2 , LOGICIEL weatherlink
J'ai pris les fichiers 2010_12.wlk
Internet exploreur 8
WINDOWS XP
SUR MON SITE :
http://climat-du-gatinais.voila.net/
Fichier dans archives station et DEC les autres mois sont des fichiers qui sortent de WSWIN
Merci
Exusez moi pour le manque d'information
La station est une VANTAGE PRO 2 , LOGICIEL weatherlink
J'ai pris les fichiers 2010_12.wlk
Internet exploreur 8
WINDOWS XP
SUR MON SITE :
http://climat-du-gatinais.voila.net/
Fichier dans archives station et DEC les autres mois sont des fichiers qui sortent de WSWIN
Merci
- jturlier
- Membre
Bonsoir,
tu as un site bien sympa !
Petite question, as-tu étalonné récemment ton baromètre, ta pression semble un peu basse par rapport aux isobars et à la PA d'Orly et à celle de Villaroche (à peu près 4hPa)
Pour l'erreur, le problème semble (pourrait) se situer dans ta feuille xsl (y aurais-tu fait des modifs ?), ta feuille xml passe très bien chez moi avec ma feuille xsl de base de GW.
Peux-tu mettre month.xsl (en zip car je ne pense pas que tu pourras le remonter en xsl) dans ton prochain post.
A bientôt
Jean
tu as un site bien sympa !
Petite question, as-tu étalonné récemment ton baromètre, ta pression semble un peu basse par rapport aux isobars et à la PA d'Orly et à celle de Villaroche (à peu près 4hPa)
Pour l'erreur, le problème semble (pourrait) se situer dans ta feuille xsl (y aurais-tu fait des modifs ?), ta feuille xml passe très bien chez moi avec ma feuille xsl de base de GW.
Peux-tu mettre month.xsl (en zip car je ne pense pas que tu pourras le remonter en xsl) dans ton prochain post.
A bientôt
Jean
-
- Membre
Bonsoir,
Pourtant le barometre est bien réglé mais je vais recontroler car ca me mais un doute , merci
J'utilise GW uniquement pour récupérer les fichiers statistiques , je les préfères à ceux de WSWIN.
Je verrais plus tard pour utiliser GW pour faire un site que sur la station mais il faut lire la doc complète
ci joint le fichier qui est passé par IZISPOT ( logiciel pour créer le site )
Le fichier sortie de GW marche bien sur mon PC .
Merci pour les infos
Pourtant le barometre est bien réglé mais je vais recontroler car ca me mais un doute , merci
J'utilise GW uniquement pour récupérer les fichiers statistiques , je les préfères à ceux de WSWIN.
Je verrais plus tard pour utiliser GW pour faire un site que sur la station mais il faut lire la doc complète
ci joint le fichier qui est passé par IZISPOT ( logiciel pour créer le site )
Le fichier sortie de GW marche bien sur mon PC .
Merci pour les infos
- jturlier
- Membre
Petite erreur, tu m'as remis 2010-12 que j'avais pu récupérer avec mon navigateur, c'est le fichier months.XSL dans le répertoire de base des stats qui m'intéresse. !!
C'est sans doute lui la cause du problème
Jean
C'est sans doute lui la cause du problème
Jean
-
- Membre
Bonjour,
Ci joint le fichier MONTH
Merci
Ci joint le fichier MONTH
Merci
- jturlier
- Membre
Bonjour,
je viens de tester avec tes 2 fichiers, ça semble fonctionner, par contre je ne trouve plus ces stats sur ton site pour décembre.
Jean
je viens de tester avec tes 2 fichiers, ça semble fonctionner, par contre je ne trouve plus ces stats sur ton site pour décembre.
Jean
-
- Membre
Bonjour,
Effectivement j'ai remis l'ancien fichier WSWIN je le remts en ligne pour controle
Encore merci
Pascal
Effectivement j'ai remis l'ancien fichier WSWIN je le remts en ligne pour controle
Encore merci
Pascal
- jturlier
- Membre
Je viens de regarder, tu as encore le pb,
je vais arrêter la mise à jour de mes stats sur ma machine locale et tester à nouveau avec tes fichiers, je te tiens informé !
je vais arrêter la mise à jour de mes stats sur ma machine locale et tester à nouveau avec tes fichiers, je te tiens informé !
- jturlier
- Membre
Pascal,
apparemment le problème vient de ton serveur, je ne vois pas de quoi il peut s'agir, car l'association de tes 2 fichiers, month.xsl et 2010-12.xml fonctionne parfaitement bien sur mon serveur. Tes stats s'affichent sans aucune erreur. Je suppose que c'est une histoire de paramétrage. J'ai un Apache2.2.11 sur cette machine.
Désolé, mais là je ne peux plus rien faire pour toi ! (sur ce sujet tout au moins) Par contre si quelqu'un a une idée, ce serait sympa d'en paire part.
C'est une raison de plus d'envisager ce qu'ont suggéré Patrick et Pierre-André sur l'autre sujet que tu as ouvert : "absence de FTP chez ton hébergeur", c'est à dire prendre un autre hébergeur. Avec "Voila", tu n'as vraiment qu'un site minimum pour afficher quelques photos, il ne semble fournir qu'un service minimum et est vraiment à la traîne par rapport à la plupart des autres fournisseurs d'accès/hébergeurs.
Il semble que tu sois victime des lois de Murphy en ce qui concerne l'emme...t maximum
Michel (Boucher) utilise en test Olympe (gratuit) et en semble satisfait pour le moment. Je ne fais pas de pub pour les autres, je ne connais pas !
Jean
apparemment le problème vient de ton serveur, je ne vois pas de quoi il peut s'agir, car l'association de tes 2 fichiers, month.xsl et 2010-12.xml fonctionne parfaitement bien sur mon serveur. Tes stats s'affichent sans aucune erreur. Je suppose que c'est une histoire de paramétrage. J'ai un Apache2.2.11 sur cette machine.
Désolé, mais là je ne peux plus rien faire pour toi ! (sur ce sujet tout au moins) Par contre si quelqu'un a une idée, ce serait sympa d'en paire part.
C'est une raison de plus d'envisager ce qu'ont suggéré Patrick et Pierre-André sur l'autre sujet que tu as ouvert : "absence de FTP chez ton hébergeur", c'est à dire prendre un autre hébergeur. Avec "Voila", tu n'as vraiment qu'un site minimum pour afficher quelques photos, il ne semble fournir qu'un service minimum et est vraiment à la traîne par rapport à la plupart des autres fournisseurs d'accès/hébergeurs.
Il semble que tu sois victime des lois de Murphy en ce qui concerne l'emme...t maximum

Michel (Boucher) utilise en test Olympe (gratuit) et en semble satisfait pour le moment. Je ne fais pas de pub pour les autres, je ne connais pas !
Jean
-
- Membre
Bonsoir,
Merci pour vos renseignements et bonne fetes
Merci pour vos renseignements et bonne fetes