problème

Une question, un bug ?
Répondre
flored
Membre

problème

Message par flored »

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas mettre mes données sur graphweather, que dois-je faire, je reçois ceci: traitement en cours et cela reste bloqué, aidez moi, a noter la barre reste grise
TiToine
Site Admin

Re: problème

Message par TiToine »

Tu as quoi comme station?
paaubert
Membre

Message par paaubert »

+1 avec titoine

ça serait bien si tu mettais dans ta signature, l'équipement dont tu disposes (matériel et logiciel)
cela permettra à ceux qui sont dans la même config de te questionner ou de t'aider le cas échéant

Même remarque pour tout les utilisateurs du forum, il serait bien d'être obliger de passer par un post "présentation" avec obligation d'inscrire son matériel et programmes utilisés, ainsi que le lien vers le site.
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
Image
flored
Membre

Message par flored »

Ok, je vais le faire, je dispose d'une orégon WMR200, j'utilise le couplage XNet graphweather. Je suis encore très novice dans le domaine de ces logiciels (je les ai téléchatgés hier.
Répondre