Bonjour ,
Quequ'un peut me dire comment voir les commentaire archivé du temps actuel ?
Merci
Conditions actuelles
Conditions actuelles
Cédric : Station WMR 200 XNET2011-10-14a Windows XP
- ardigier
- Membre
Re: Conditions actuelles
encore faudrait il savoir quel equipement tu possedes
WMR200 - XNet meteo 2011-10-14a- graphweather V 3.0.35- Win10 x64
webcam installée orientation NE
http://le-thor-meteo.com/index.php
webcam installée orientation NE
http://le-thor-meteo.com/index.php
- jturlier
- Membre
Bonsoir,
Tu as raison René, ce serait mieux d'avoir cette info.
Cependant, Cédric, pourrais-tu être plus clair, je ne vois pas du tout ce que tu souhaites ! Qu'entends tu par exemple avec commentaires... du temps présent ... archivés. Quels commentaires ? je n'en connais pas qui soient archivés par GW
Jean
Tu as raison René, ce serait mieux d'avoir cette info.
Cependant, Cédric, pourrais-tu être plus clair, je ne vois pas du tout ce que tu souhaites ! Qu'entends tu par exemple avec commentaires... du temps présent ... archivés. Quels commentaires ? je n'en connais pas qui soient archivés par GW
Jean
Bonjour,
Dans GW je clic sur TEMPS ACTUEL puis sur NEIGE et il me propose d'archiver les commentaires , mais je sais pas où on peut voir les coms archivé
Cédric
Dans GW je clic sur TEMPS ACTUEL puis sur NEIGE et il me propose d'archiver les commentaires , mais je sais pas où on peut voir les coms archivé
Cédric
Cédric : Station WMR 200 XNET2011-10-14a Windows XP
- jturlier
- Membre
Bonjour Cédric,
Tu as raison, c'est indiqué dans la fenêtre de commentaires, mais je ne vois pas non plus où ça pourrait être récupérable : si tu vas dans la liste des balises, viewtopic.php?f=2&t=618 tu peux voir que l'icône et les commentaires du temps présent n'ont pas de possibilité d'avoir une date associée, ce qui signifie que ce sont sont sans doute des données volatiles.
Antoine devrait sans doute y répondre.
Jean
Tu as raison, c'est indiqué dans la fenêtre de commentaires, mais je ne vois pas non plus où ça pourrait être récupérable : si tu vas dans la liste des balises, viewtopic.php?f=2&t=618 tu peux voir que l'icône et les commentaires du temps présent n'ont pas de possibilité d'avoir une date associée, ce qui signifie que ce sont sont sans doute des données volatiles.
Antoine devrait sans doute y répondre.
Jean