Je viens d'installer la version 2.0.32b .
Grande amélioration dans la rapidité des transferts FTP et de la génération des stats !
MERCI TITOINE ! !
J'attends avec impatience la version 3.x.x
Pour ardigier :
je crée pour chaque nouvelle version un répertoire nouveau ...
Cela permet - si la version nouvelle pose problème - de revenir a une version précédente et stable.
COULET a écrit :Bonjour !
je crée pour chaque nouvelle version un répertoire nouveau ...
Cela permet - si la version nouvelle pose problème - de revenir a une version précédente et stable.
A+
Bonsoir COULET,
Est-ce qu'il est possible de copier dans la nouvelle version les fichiers Config.cfg et Statistics sans Pb car j'ai modifier pas mal de chose dans Statistics et je ne voudrais pas avoir à tout recommencer ?
Bonne soirée
Sans problèmes, moi je sauvegarde le fichier Config.cfg à chaque changement sur un autre disque. Après c'est facile de retrouver toutes tes configurations en remplacent le fichier dans ton nouveau répertoire
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64 http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
Pour les fichiers de statistiques il suffit de les copier-coller ...
Pour le fichier config il faut d'abord faire un copier-coller, puis bien sur - avec un wordpad ou autre - le modifier en utilisant par exemple pour Wordpad le fonction "remplacer" (p ex remplacer 312 par 321 si on passe de la version 312 à la 321) ... et ça marche !
COULET a écrit :Pour les fichiers de statistiques il suffit de les copier-coller ...
Pour le fichier config il faut d'abord faire un copier-coller, puis bien sur - avec un wordpad ou autre - le modifier en utilisant par exemple pour Wordpad le fonction "remplacer" (p ex remplacer 312 par 321 si on passe de la version 312 à la 321) ... et ça marche !
A+ à tous
Bonjour COULET,
Merci pour ces précisions, à retenir la modification pour la version.
Cordialement.