Bonsoir,
Je viens d'installer une station WS 2800 avec connexion de la base sur le PC par connexion USB (sans fil)
J'ai installé le logiciel fourni de base avec la station ( Heavy Weather Pro), jusque la pas de souci.
J'ai installé Graph Weather , je recupere donc le fichier history.dat que génère la base et que récupère le logiciel Heavy Weather. je récupère également le fichier "currdat.lst" pour le temps réel. ( paramétré avec Ws3600.dll)
Ma question :
Doit-on OBLIGATOIREMENT exécuter le logiciel "Heavy Weather" ET "Graph Weather" en même temps afin que GW puisse générer et les fichiers html et les graphiques ?
Le but étant de uploader tout ca pour en faire un site web (en cours de construction) je reviendrai vers vous dès qu'il sera opérationnel et en ligne.
Merci pour vos retours ...
Installation de Graph Weather et paramétrage
- paaubert
- Membre
- Messages : 2624
- Inscription : dim. janv. 17, 2010 7:16 pm
- Localisation : 1555 Villarzel - Switzerland
- Contact :
Re: Installation de Graph Weather et paramétrage
oui, si tu veux exporter par le ftp de GW tes graphiques toutes les xx minutes, tu doit avoir les 2 programmes ouverts, GW ne va pas deviner tes données. Pour rappel GW ne fait que l'interface entre ton programme qui récupère les données de ta station pour les transformer en graphiques et les transférer sur ton serveur.
A+
A+
_________________________________________________________________________________________________________
Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php

Station Vantage Pro2+ avec station agricole - Weatherlink 6.0.3 - GraphWeather 3.0.15b - Cumulus 1.9.4 - Windows W10 ultimate x64
http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php
