EXPLICATION POUR UNE MEBUS TE923
- TiToine
- Site Admin
Ton fichier à l'air de correspondre à la configuration qui est montrée dans le tutorial.
Vérifie bien d'avoir tout exactement comme sur les deux captures d'écran.
Le séparateur est une tabulation. Il faut bien veiller à ce que ce soit selectionné.
Ton fichier source doit être le fichier historique que tu m'as envoyé.
As-tu un message d'erreur quand tu essaies de tracé une période ?
Rien ne s'affiche ? Essaie d'appuyer sur >| pour te caler sur la fin du fichier dans ce cas.
Vérifie bien d'avoir tout exactement comme sur les deux captures d'écran.
Le séparateur est une tabulation. Il faut bien veiller à ce que ce soit selectionné.
Ton fichier source doit être le fichier historique que tu m'as envoyé.
As-tu un message d'erreur quand tu essaies de tracé une période ?
Rien ne s'affiche ? Essaie d'appuyer sur >| pour te caler sur la fin du fichier dans ce cas.
Dans la partie option plugin tout correspond comme les captures d'ecran dans le tutorial et toujours rien.
C'est bien la tabulation qui est selectionné.
Le fichier source c'est bien celui que je t'ai envoyé.
Et non je n'ai point de message d'erreur car je n'arrive même pas a tracer une periode et pour finir j'ai fais ce que tu m'as dit de cliquer sur >| et rien de rien.
Quand je clique sur statistique j'ai toute une serie de capteur en date de 1970.
Donc je suis vraiment perdu.
As tu toi reussi a faire avec mon fichier une courbe ?
Amicalement.
Chris59
PS Comment on fait screenshot de l'option de plugin ?
C'est bien la tabulation qui est selectionné.
Le fichier source c'est bien celui que je t'ai envoyé.
Et non je n'ai point de message d'erreur car je n'arrive même pas a tracer une periode et pour finir j'ai fais ce que tu m'as dit de cliquer sur >| et rien de rien.
Quand je clique sur statistique j'ai toute une serie de capteur en date de 1970.
Donc je suis vraiment perdu.
As tu toi reussi a faire avec mon fichier une courbe ?
Amicalement.
Chris59
PS Comment on fait screenshot de l'option de plugin ?
- TiToine
- Site Admin
Je viens d'essayer avec ton fichier, et j'ai des courbes. Il n'y a qu'un jour de données apparament, avec une grosse coupure au milieu, mais ca fonctionne.
Vérifies l'ordre des colonnes pour le timestamp dans le plugin, tu dois avoir cette ordre :
1 3 4 5 6 0
Vérifie aussi que dans ton panneau de contrôle à gauche, tu as bien ton fichier HISTORY.txt mis en fichier source.
Pour faire une capture d'écran tu fais fait ALT+PrtSc (printscreen). Tu ouvres paint et tu fais un coller, enregistre l'image en JPG et envoie la moi par mail.
Vérifies l'ordre des colonnes pour le timestamp dans le plugin, tu dois avoir cette ordre :
1 3 4 5 6 0
Vérifie aussi que dans ton panneau de contrôle à gauche, tu as bien ton fichier HISTORY.txt mis en fichier source.
Pour faire une capture d'écran tu fais fait ALT+PrtSc (printscreen). Tu ouvres paint et tu fais un coller, enregistre l'image en JPG et envoie la moi par mail.
Bjr
J'ai fais comme vous m'avez dit et toujours rien.
Je vous ai envoyé le screenshot de l'option de plugin dans votre mail.
Je sais vraiment plus quoi faire c'est vraiment desessperant.
Amicalement.
Chris59
PS vous pouvez m'envoyer le rsultat de la courbe en faisant aussi un screenshot sur mon mail.
J'ai fais comme vous m'avez dit et toujours rien.
Je vous ai envoyé le screenshot de l'option de plugin dans votre mail.
Je sais vraiment plus quoi faire c'est vraiment desessperant.
Amicalement.
Chris59
PS vous pouvez m'envoyer le rsultat de la courbe en faisant aussi un screenshot sur mon mail.