Absence des données et des courbes sur mon site

Une question, un bug ?
Répondre
alpin
Membre

Message par alpin »

Malgré les renseignements communiqués par Jean et Antoine, je cale devant mon éternel problème. Les feuilles de style sont trancrites en temps réel sur GW. Le tranfert vers mon site d'effectue maintenant correctement mais le souci est que lorsque j'accéde à mon site la feuille de style apprait mais sans aucune données (à part l'heure et le jour) ni graphique.

Vous pouvez consulter ce problème en allant sur mon site http://perso.orange.fr/meteomalemort19/ et il faut aller sur la page "tableau de bord des 24h écoulées"

D'où peut provenir cette incohérence entre le graphique issu de GW et celui du site ?
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Salut Alpin,

Peux-tu me rappeler ton type de station ?
Pour exactement les mêmes dates, GW montre bien des courbes, mais sur ton site il n'y a pas de courbes ?

Antoine.
alpin
Membre

Message par alpin »

Il s'agit d'une Lacrosse WS 3600.
Effectivement GW montre bien des courbes, mais sur mon site il n'y a pas de courbes.
TiToine
Site Admin

Message par TiToine »

Pourrais-tu m'envoyer un screenshot de la configuration de l'exportation ?
Est-ce que tu as essayer jours en cours, mois en cours etc ? ca fonctionne dans ce cas ?
alpin
Membre

Message par alpin »

Je viens à l'instant d'aller sur mon site et ô miracle, les courbes s'affichent maintenant normalement. Je n'ai effectué aucune manip spéciale. Je te tiens informé de l'évolution des problèmes éventuels.
Répondre